Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

comment faire un parchemin avec paint shop pro version9

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°755669
cajoline06
Posté le 20-12-2005 à 03:45:42  profilanswer

Bonjour voilà j'aimerais faire ce parchemin moi même si quelqu'un peut m'aider ou me donner un site ce serait super sympa voici ce que j'aimerais faire:

http://pix.nofrag.com/61/20/9586d7e31b4a61c8ae4ec39fae61t.jpg Cliquable sur l'image.

Merci d'avance  :)  :)  
abientôt de vous lire :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 03:45:42  profilanswer

n°1053050
firebird75
Posté le 26-02-2009 à 18:33:26  profilanswer

n°1053118
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 27-02-2009 à 08:54:56  profilanswer

et re SPAM

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1054559
Meyer Lans​ki
Posté le 11-03-2009 à 15:20:40  profilanswer

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce topic est le bon pour poser ma question, j'avoue que je suis un peu perdu !
Je bosse sur une image sur Paint Shop Pro et j'ai un soucis dès lors que je veux ajouter un texte.  

En effet, quoi que je fasse, n'importe quelle police que je mette cette dernière n'est pas "pleine" (par exemple le contour de la police est noir, l'intérieur est de la couleur de l'arrière plan), et ce malgré que l'option "style de ligne" affiche "plein". Je ne vois vraiment pas ce que j'ai pu modifier pour en arriver là mais c'est infernal je ne parviens pas à l'enlever !

Quelqu'un saurait-il m'aider ? Ca me fait pêter les plombs..
Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Comment réparer un bas éfiloché avec paint shop pro.PAINT SHOP PRO 8 - question simple pour usagers confirmés
rechere aide pour corel paint shop pro XPourquoi du gris s'affiche rouge dans Paint Shop Pro?
Comment selectionner une partie de l'image avec Paint shop 
Plus de sujets relatifs à : comment faire un parchemin avec paint shop pro version9

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR