Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  comment se lancer dans le graphisme sans diplome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se lancer dans le graphisme sans diplome

n°627153
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 23-03-2005 à 04:37:34  profilanswer
 

voila alors j'voulais savoir: mettons que je sois un gros, un tres gros cossard, mettons que j'glande rien en cours mais que j'apprends ca et la dans ds bouquins et en frequentant sites woueb forums etc..
 
mettons que j'ai pas la foi d'aller jusqu'au bac, qu'est ce que je peux faire pour vivre peinard du graphisme? est ce que je peux etre accepté quelquepart si je presente certaines qualites (je dis pas que je les ai mais admettons..)???
 
je parle en mon nom et en celui de tous ceux qui sont d'accord avec cette veritable philosophie de la vie, saurez vous me repondre par l'affirmative?


Message édité par guiltysoguilty le 23-03-2005 à 10:49:39
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 04:37:34  profilanswer
 

n°627162
the_phoeni​x
Posté le 23-03-2005 à 07:28:53  profilanswer
 

hummm très difficile quand meme, la plupart des ecoles d'infographie demandent au minimum un bac.
 
Apres pour les boulots a moins que t'es vraiment des qualités indéniables t'iras pas très loin sans un bac...
 
Donc bosses c'ets important, tu le regrettersa plus tard si tu t'arretes maintenant.


Message édité par the_phoenix le 23-03-2005 à 12:11:58
n°627274
jirotoh
Posté le 23-03-2005 à 14:02:26  profilanswer
 

en belgique, y a la promotion sociale pour ceux qui veulent un graduat sans diplôme de secondaire (le bac quoi) je sais pas si ca existe en france :)


Message édité par jirotoh le 23-03-2005 à 14:02:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  comment se lancer dans le graphisme sans diplome

 

Sujets relatifs
Votre avis sur le graphisme du siteLicence GPL et graphisme
cherche quelqu'un pour me donner des cours de graphisme ...Logiciel de graphisme 3d !!!
graphisme du forum[gimp] "pros" du graphisme, qui a sauté le pas ?
Nouveau site de graphismeMon site, photos,et graphisme,thèmes,divers,imagin aire,rêves,surréalis
Graphisme et ecran en 1280*1024: genant? 
Plus de sujets relatifs à : comment se lancer dans le graphisme sans diplome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR