Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Cherche ILLUSTRATEUR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ILLUSTRATEUR

n°1085478
FC83440
Posté le 05-11-2009 à 22:19:51  profilanswer

Bonjour !

Auteur et auto-éditeur de plusieurs livres sur les techniques de vente, je recherche un illustrateur ayant un bon coup de crayon pour illustrer différentes scènes de vente.  

Vous trouverez plusieurs exemples de ce qui a déjà été réalisé dans mon premier livre sur la vente en téléchargement gratuit sur www.frederic-chartier.com aux pages 38, 41, 53 et 68.  

J’ai envie de garder le même esprit : style bande dessinée avec ou sans bulle avec des personnages assez classiques (pas de style mangas). Il faudrait créer une famille de personnages (le bon commercial, le mauvais commercial, la secrétaire, le client A, le client B, la standardiste, …) qui interviendraient dans des décors différents (bureau entreprise, devant la porte d’un particulier, dans une voiture commerciale, …) et qui donneraient une continuité et une homogénéité aux illustrations reprises sur mes 4 sites web et sur plus de 1000 fiches pratiques à venir.  

Je cherche un véritable partenaire dans le temps (plusieurs années) pour réaliser cette collaboration sur plusieurs centaines d’illustrations.

Message édité par FC83440 le 05-11-2009 à 23:11:39

---------------
Frédéric Chartier - Consultant Formateur en développement commercial
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 22:19:51  profilanswer

n°1085626
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-11-2009 à 19:38:39  profilanswer

cf emploi&études: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3475_1.htm

Message édité par darth21 le 07-11-2009 à 19:39:53

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Cherche ILLUSTRATEUR

Sujets relatifs
Cherche soft gratuit pour faire 1 gif animé (ou carrément de l'aide)Cherche image type
Recherche illustrateur pour projet perso[Blender] Cherche un bon du tuto sur la modélisation d'une voiture.
je cherche des exemples d'integration de screenshots sur intros flashje cherche une config pc pour 1500 pour la creation 3D et video
Cherche Illustrateur médiéval fantastique !! 
Plus de sujets relatifs à : Cherche ILLUSTRATEUR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR