Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

changer la couleur d'une image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1188802
vitiello
Posté le 22-10-2021 à 11:56:30  profilanswer

bonjour

je voudrais changer la couleur d'une image de 5 x 5 cm ( elle est bleu avec qqs points blanc ) en une autre couleur dont je connais le code hexadécimal..........j'ai photofiltre , paint net , picosmos tool............le problème c'est  

qu'avec ces logiciels les couleurs ne correspondent pas a la réalité ..seul une capture d'écran le fait...exemple = je fais un copier / coller ( d'une image unicolore bleu ) dans photo filtre elle serra non pas bleu mais outremer ...si j'ouvre cette même  

image  bleu ( capture d'écran ) elle serra encore bleu.......je sais utiliser l'outil " remplacer une couleur " mais ce sont des couleurs prédéfinis....de plus du fait que PF n'affiche pas les couleurs EXACTES  mêmes remplacées je vais galérer pour l'impression vu que la couleur changée n'est pas celle demandée.........

si vous avez une solution je suis intéressé.
merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2021 à 11:56:30  profilanswer

n°1188818
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 24-10-2021 à 13:11:17  profilanswer

Quelle est la finalite du changement ?
Si c'est pour l'impression, le plus simple est de passer l'image en niveau de gris et de la recolorer dans un logiciel de PAO....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Créer du contenu à partir d'une image (ou autre idée)liquify avec photoshop pour une image copyright?
découper image automatiquementMettre une image en Pixel avec sélection de couleurs
supprimer une image sur un téléchargement[Paint] Changer la couleur du fond d'une image ?
Changer couleur d'une imageChanger la couleur d'une partie d'image avec GIMP
Toshop, changer la couleur du fond de l'image? 
Plus de sujets relatifs à : changer la couleur d'une image

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR