|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Une table lumineuse |
---|
hephez Die Pflicht ruft ! | Reprise du message précédent : --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:46:16 |
athenaa |
|
genghis77 -_-' | sinon y a ca
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home | oué et ca coute combien ? |
genghis77 -_-' | mise a prix 35 euros sur la baie --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home | ah ouais pas cher du tout, localisée ou? |
genghis77 -_-' | paris 14e je crois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home | arrff |
rjsan | Voici une adresse incroyable
Message édité par rjsan le 07-06-2007 à 06:23:20 |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur | C'est quoi le perforateur( acmé) sa sert à koi? (ma question est peut-être c**** mais je la pose quand même) --------------- Galerie DALTEO |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:21:46 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Spour faire des trous dans les feuilles de papier pour pouvoir ensuite les mettre sur les barettes. |
hephez Die Pflicht ruft ! | Wow ! Impressionnant ! Et ça va coûter 30 euros, ça ? --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
baboush | oui sans le bureau et la plaque de verre lol juste la table lumineuse au millieu ^^ apres l'installation c'est un choix. Le verre coute 20 euros a ikéa pour ce qui voudront faire la meme chose
Message cité 1 fois Message édité par baboush le 28-06-2007 à 13:27:17 |
FLMK974 |
Message édité par FLMK974 le 29-07-2007 à 11:47:11 |
meuhxime | je suis tombé sur ce topic par hasard en recherchant "table à dessin lumineuse" sur google. cela m'a bien aidé et j'vous en remercie !
|
FLMK974 | la lumière diffusée est elle assez forte?
|
meuhxime | il est vrai que c'est pas blanc, c'est opaque comme tu dis, mais cela conviens très bien pour mon utilisation amateur de la bête |
baboush |
|
baboush | ce sont des neons de 30cm |
FLMK974 | ok.
|
FLMK974 | Pour tous ceux qui ne veulent pas utiliser leurs pc pour alimenter leur table lumineuse à base de néons pc, j'ai trouvé la solution.
Message édité par FLMK974 le 09-08-2007 à 18:00:44 |
baboush |
|
the joker | ah je n'y aurais pas penser. c'est vraiment astucieux. merci pour le renseignement, je vais surement m'inspiré de ce que tu as fait pour me faire on petit bricolage. merci encore ^^ |
hephez Die Pflicht ruft ! | Hé, Docool, t'aurais pas une ptite photo de ta merveille, par hasard ? --------------- Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.com • Ma galerie perso |
Zenono Zen attitude ! | En même temps chacun fais selon ses besoins, et selon ses moyens. Hephez a surtout posé les bases, les autres n'ont fait qu'adapter le projet d'Hephez en fonction de leurs attentes. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Table des matières dans Xpress? | Table pour l'apero |
avantage des DIV par rapport aux TABLE ? | Comment créer une source lumineuse traversant un mur ? |
[3d Max] Surface = source lumineuse? ( Néon ) | Table graphique? |
Probleme de Table graphique | Table a dessin , probleme de regles |
Table des couleurs | |
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Une table lumineuse |