Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  nom pour un book

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom pour un book

n°1066253
mile133
Posté le 15-06-2009 à 20:14:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis costumiere et je voudrais pour présenter tous mes travaux autrement que par feuillets et photos désordonnés, me créer une sorte de book. Ce qui est déjà quasimment fait d'ailleurs, mais me reste un problème : sur la couverture, à part mon nom, je met quoi ? J'ai pas vraiment envie de mettre "Book de machinchose", parce que allez savoir pourquoi, je trouve que book fait trop pompeux parce que ca fait pas longtemps que je bosse et donc y'a pas grand chose dedans... Et donc je veut pas appeler ca un book (meme si s'en est un, désolée si je vous perds dans mes explications !) J'ai pas envie non plus d'appeller ça "présentations de travaux/projets/créations/jesaispasquoi" parce que ça fait trop dossier d'école... En gros, dedans, j'ai mis une page pour chaque projet sur lequel j'ai boosé, avec description breve du projet, un ou 2 croquis et pistes de recherches, et des photos du résultat final, le tout joliment mis en page tout de même.
 Bref, je suis peut etre un peu tatillone sur les bords, mais si vous avez une idée qui vous vient... Ca pourrait m'aider... Merciiiii

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 20:14:53  profilanswer
 

n°1066256
DOM93
Posté le 15-06-2009 à 21:01:24  profilanswer
 

Ton nom en gros caractère
"mes oeuvres"
Dans ce milieu il faut un égo sur-dimensionné. :bounce:

n°1066705
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-06-2009 à 21:00:15  profilanswer
 

De fils en aiguilles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  nom pour un book

 

Sujets relatifs
Book Pdf et/ou autre ... demande spécifique ;)aide pour lmon premier book
Pelliculage + agraffage + couverture rigide = bookPremier Book pour un Amateur
Avis sur mon BOOK !Conseils pour préparer des projets en vue d'un book
book(galerie) scotch book by vectorminded
book en ligne ! artsbook.fr ou book.fr ??? 
Plus de sujets relatifs à : nom pour un book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR