|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour une réorientation |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 19:57:07 |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 22:35:03 |
chupachupz |
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Non tu crois Chupachupz, sûrement ue halucination dû aux intenses chaleurs qui reignent sur notre territoire Message édité par glaps le 15-09-2002 à 22:56:35 |
chupachupz |
|
chupachupz | bah non non pas hallucination...
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Ah ouais, fichtre, j'aurais bien voulu la voir moi aussi en brune rousse, mais en blonde elle est pas trop mal, donc je vais m'en contenter pour le moment, mais si tu croise la brune rousse, je serait assez curieux de la voir |
chupachupz | pour la voir...cliques sur le lien dans mon post du dessus tu lui diras bonjour tt seul |
glaps Do the malin fall in the ravin | Ah ouais, je n'étais pas connecté quand elle a été posté, excellente colorisation, franchement c'est y'a des balaises quand même. Et pour répondre à ta question, je fait également de la colorisation, mais le problème c'est que je suis nul en dessin, et donc je n'est pas de base pour travailler, donc si tu as quelques adresses... |
chupachupz |
ben en tapant Bande + Dessinées sur google et images tu devrais trouver. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
chupachupz |
t'as vu t'es célèbre...enfin plutôt te dessins |
|
chupachupz | ranges tes plumes espèce de paon |
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Ouais, d'ailleur Feidec t'aurais pas quelques dessins que je pourrais utiliser pour m'entrainer à la colorisation, car j'ai bien fais une recherche sur le net il y a deux semaines avec les mots clés bandes+dessinees, mais je n'en ai pas trouvé ce que je voulais, mais le peu de dessin que j'ai vu de Feidec je les trouvent cool , c'est pourquoi j'aimerais bien qu'il m'en fournisse quelques uns. |
|
glaps Do the malin fall in the ravin | OK, je te remercie, pour info j'ai accès à internet jusqu'à lundi soir, après retour dans la cambrousse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Besoin d'avis ] A propos du FujiFilm FinePix 2600z | Besoin d'aide : chui une quiche en réduction d'image ! |
Help me vraiment besoin | Besoin de conseils |
Besoin de conseils pour choisir un soft pour faire des lettres en 3D.. | Besoin d'une petite aide pour photoshop |
toshop besoin d'aide traduction anglais -> francais | besoin de conseil pour un schéma sous photoshop |
j'ai besoin d'une image de nuages... | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour une réorientation |