Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  _?Beaux-Arts?_

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

_?Beaux-Arts?_

n°623818
littlehari​cot
Posté le 14-03-2005 à 21:26:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en formation en bac pro metiers des arts qui se finit cette année, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont ou étaients aux beaux-arts de metz ou de nancy et ce qu'ils pensent honnêtement de cette formation. Car j'ai entendu dire que ceux de metz étaient pas si terrible que ca. J'aimerais également savoir si il ya de l'infographie 2D prévu dans le cursus de cette formation? Combien ya t'il d'heures hebdomadaires? Et tout simplement qu'est ce qu'on fait comme matières en première année? Mais surtout votre avis sur ces écoles...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 21:26:22  profilanswer
 

n°623820
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 14-03-2005 à 21:28:23  profilanswer
 

Salut,
 
Y'a un topic unique sur le sujet des écoles de graphisme :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Tu y trouveras peut-être des éléments de réponse ! :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  _?Beaux-Arts?_

 

Sujets relatifs
[écoles d'arts] Rentrée 2005 - Viendez en parler :-)Forum des écoles d'arts a paris : questions
Computer Arts n°74 ?[Arts traditionnels]---Encre de chine---
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPrépas artistiques PUBLIQUES pour les ENS d'Arts
[3dS Max] Aide pour faire de beaux rendusDes adresses de beaux sites web SVP !
Petite question pour les Ecole d'arts et cursus scolaire.Y sont beaux nos logos ?
Plus de sujets relatifs à : _?Beaux-Arts?_


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR