Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Faire un beau transfert sur tee shirt noir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1153306
zecari
Posté le 21-02-2013 à 15:10:08  profilanswer

Bonjour à tous !  

J'ai acheter des papiers pour du transfert sur tee shirt, j'avais déjà fait un essai, mais pas très concluant sur tee shirt noir, car cela faisait un gros carré :/

Voici donc l'image que je voudrais mettre sur un tee shirt noir :  

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_439759Saymyname.jpg

Comment faire cela proprement ? la couleur noir peut être la couleur noir du tee shirt pour ne pas faire un gros rectangle fort visible ? Si cela serait plus beau savez vous comment faire ?

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 15:10:08  profilanswer

n°1153357
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 22-02-2013 à 17:18:30  profilanswer

Vue que votre image est rectangulaire, laissez tomber le transfert en sublimation et passez au flex imprimable....

C'est une pellicule de plastique que l'on imprime avec une jet d'encre a eco-solvant et que l'on presse sur le support textile.. Du fait que c'est assez opaque, le jaune sera jaune et le noir intense.

Mais ca necessite du materiel qu'un amateur n'a pas forcement.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
[Cinema 4D] Prévisualisation noirnoir quadri avec vernis acrylique
Le noir n'est pas noir à l'écran sous Photoshop !!Fixant pour bombe de peinture sur t-shirt
Tee-shirt : conseil document pour impression 1 couleur[InDesign] Export PDF, le noir n'est plus à 100%
Transformer un logo en noirMachine 6 groupes : texte noir séparé du noir de la quadrichromie
Noir quadri et noir 100%Noir quadri illustrator
Plus de sujets relatifs à : Faire un beau transfert sur tee shirt noir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR