A mon tour de poser des questions :
- L'achat de Flash, tu compte l'amortir et l'inclure d'une maniére ou d'une autre dans le tarif ?
- La musique : est-elle une composition originale ou appartient t elle à son auteur ? si c'est le deuxiéme cas, à tu pensé aux droits d'auteur ? (Car forcément ça a peut être un coût aussi ?!)
- Si tu y passe 2500 € et que tu facture ça que 500 €, sans tenir compte des charges et du reste, ca fait : 0,2€/heure ce qui est dérisoire... Donc pas rentable... Si tu met que 5 heures on passe à 100€/heure... Donc toute là est la difficulté : EVALUER LE TEMPS PASSE !
- T'es indépendant ? Salarié ? Particulier ? on raye salarié, car sinon tu serais qu'un executant... C'est rare qu'un executant salarié tarifie le travail... Si t'es un particulier, tu t'es posé la question de comment ca fonctionne ?
- Pense tu que le fait de faire 720x576 pour un format télévisuel soit une façon sûre que ton projet soit définitivement télévisuel - Y a pas d'autres question à se poser ? (j'dis ça, j'dis rien...) ? (Un écran c'est pas une TV)
Y a autant de question techniques que juridique, que tarifaire... On est loin d'avoir suffisament d'élément pour dirte qu'un prix soit simple à définir...
---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !