|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : .aide pour première |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 06:38:02 |
deg-tcd L'amer de sable | ... désolé... ben rien de tres fort pourtant (peut etre le café de ce matin trop dosé... ou je suis enervé...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
deg-tcd L'amer de sable | ben si tu vois po l'mal ... ben c'est plutot à toi de te poser des questions...pourquoi tu veux savoir ça et tu vas en faire quoi?? Ce genre de technique s'apparente à un viol et tu joue les niais, tu penses peut etre que tu seras maitre des vendeurs de chaussures du monde ou persuader inconsciemment quelqu'un, des gens que ta secte est la plus accueillante??? ou bien t'auras tellement vendu de Mc Merdo que ton gentil boss te flattera l'encolure???? c'est bien t'es un bon cabot. (science sans conscience...) j'ai dit ce que je pense avec les mots les plus posés possible (c'est vrai que le matin faut pas que je poste mais je ne regrette pas mes propos et j'en aurais mis de pires si j'aimais pas ce forum) et puis je suis pas MODO et je devrais pas m'enerver mais: t'es sur un forum de graphisme (c'est pour ça que je viens et beaucoup d'autres aussi) t'est pas chez benladen.com et les techniques de mort c'est pas graphiquement intéressant et c'est pas ici!!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | wouah !!
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | par contre un effet graphique qui est bien c les pseudo msg subliminaux... ceux qui sont visibles (3 ou 4 img/s j'en sais rien) qui sont bcp apprecié ds les films de suspens/horreur/fantastique --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 23:32:38 |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir (c'est vrai qu'on devient vite addicte )
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | Pas depuis un bon moment --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | ça va alors... |
deg-tcd L'amer de sable | merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_klesk_ | Je fais un TPE sur les messages subliminaux (Travaux Perso. Encadrés). Pour rendre avec mon dossier, il faut une expèrience pratique. Parlez pas de choses que vous ne conaissez pas... Les messages bubliminaux sont compliqués. Va faire un tour et instuis toi! http://www.unice.fr/zetetique/trav [...] minal.html . Kan je pense ke c un OP ki fait chier son monde avec des insultes... Je ne t'ai rien demandé! Donne moi une réponse ou tais toi! C'est tout! Kan au truc ce le hacker... Si tu crois ke c'est parce ke qqun écrit avec un cow-bow translator ke c un hacker... laisse moi rire. C'est juste un effet de style, rien de plus.
--------------- KROnnection reset by Beer |
Pinzo Vorsprung durch technik | Toi aussi tu te calmes. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | lire la doc de premiere et bidouiller 5 minutes fait aussi partie de ton tpe... donc a ton clavier --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
_klesk_ | La doc de première est trop mal faite... J'ai passé une heure dessus et rien. Je me demande même si c pas une protection parce ke même nandub y le fait pas... En fait il me faudrai un film @60 fps, et c'est plutôt impossible à trouver. IL me faut un film avec vraiment 60 fps; sinon première il me dit k'il met les film @60 mais il ne fait rien et chaque image dure toujours 1/30 de seconde. Si je remplace juste une d'un film @30, c'est encore trop voyant.
_klesk_ | C gentil mais ça repond pas à mon topic! --------------- KROnnection reset by Beer |
_klesk_ | Bon ok. Je ne veux pas d'insultes, de récitations du code de lois et de AMD Rulezzzzzzzzzz ===> je m'en fous!
Pinzo Vorsprung durch technik | Je connais pas ces histoires mais si c'est effectivement illégal ton topic n'a rien a faire ici. --------------- “I'll thank you very much.” |
gihel | Une image subliminale n'a rien d'illégal.
Message édité par gihel le 21-06-2002 à 11:43:37 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
_klesk_ | Pour ceux ki ne connaissent pas les lois... G mis un link au debut du post. Les lois sont préventives en général... Mais la c'est pour rendre un dossier et montrer un message à des gens ki en seront parfaitement contients. --------------- KROnnection reset by Beer |
petitnuage | C'est vrais que le signe de carfoure est un image subliminale et que la menace famtome en est truffé ?( non je dit pas qi'il est truffer de signes carfour mais d'images subliminale, je vous vois venire :-)) --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
gihel | Sur le logo de carrefour, on voit le "C" avec une illusion d'optique, mais ca n'a rien de subliminal.
Message édité par gihel le 22-06-2002 à 11:31:14 |
Suri Darksurious |
deathsharp | pareil --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deg-tcd L'amer de sable | 'lut, (gihel t'as planqué quoi dans l'img?? )
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
satirik | tou fou ou toi ouf ?
loool ya des gars ds la vie ils comprennent pas tout mais ils parlent quand meme .... on peu pas leur en vouloir Message édité par satirik le 22-06-2002 à 18:41:56 |
_klesk_ | G enfin reussi.. Seul! En fait il faut modifier une image du film et non pas en ajouter une. Avec première c long, il met 2h pour recompiler le film... Avec un proco à plus de 1 ghz... Je vais voir sur un 1800+ parce ke c lourd d'attendre à chaque fois. --------------- KROnnection reset by Beer |
_klesk_ | Sinon OP pour OPerator... Tu parlais de kick/ban!! lol --------------- KROnnection reset by Beer |
fitterashes |
|
gihel | Haha, y'a eu un truc comme ca dans un long métrage d'Asterix (dessin animé) Quand on fait arrêt sur image on voit beaucoup plus de choses qu'à vitesse réelle. |
fitterashes | mdr, ouais, c'est toutafé ça. |
deg-tcd L'amer de sable | Salut, j' ai reagit un peu vivement c'est vrai, ben c'est juste assez flippant pour faire attention, et je trouve ce genre de trafic assez dégueu, vicelard, alors même si c'est pas si évident à mettre en oeuvre c'est faisable et donc potentiellement dangereux...mais c'est vrai qu'on ne peut pas se planquer à la cave, sinon je regarde tres peu la télé (aut' chose à fout' ). --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_klesk_ | C cool et ça marche bien... Au fait on peut pas séparer la timeline en image par image, en fait il faudrait que je puisse juste supprimer une frame. Au pire" je le ferais avec nandub --------------- KROnnection reset by Beer |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide]photoshop 6 | [ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide. |
[Premiere | After effects] ralentissement progressif de la vitesse ? | besoin d'aide pour trouver des filets, des frises et des bordures |
je recherche de l'aide su 3dsmax 4 | besoin d'aide svp pour Photo Express 4 de Ulead sous Xp pro |
aide pour un forum | Aide !! besoin conseil site internet en 3D |
aide pr animation sous 3ds max | |
Plus de sujets relatifs à : .aide pour première |