|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FIGHTS HFR] Le topic des fights HFR (Nouveau !) |
Pyksel Locker fou ! | Reprise du message précédent :
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 13:48:09 |
justeleblanc | on peut faire des simply-fight-fight-light après on peut faire des simply-fight-fight-light-night, un peu la même chose mais de nuit, et le jeu se termine quand le dernier s'endort après on peut faire des ultra-simply-fight-fight-light, même chose mais sur l'espace d'une heure
( et des ultra-simply-fight-fight-light by post, un post on s'inscrit, un post on expose le dessin, un post de plus et on est éliminé ) Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-04-2007 à 13:55:38 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Pyksel Locker fou ! | +1 - ben proposez un réglement --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
crayon29 mine de rien... | Ben la même chose que maintenant mais en compressantr le calendrier . --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
shadowdim Perdu | des fights d'une heure, ça déchire!
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pyksel Locker fou ! |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:01:51 |
shadowdim Perdu |
justeleblanc | en fait globalement il faut 3 sortes de fight
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
sinon pour le fight court : on peut imaginer un fight d'un jour, sans votes après mais juste des commentaires Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-04-2007 à 17:16:14 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | quel proctasioniste ? |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
shadowdim Perdu |
DALTEO 3Diste,2Diste amateur |
En plus c'est le début des vacances donc Message édité par DALTEO le 27-06-2007 à 19:32:15 --------------- Galerie DALTEO |
shadowdim Perdu | les modos qui passent vont supprimer mes messages, parce que spammer le topic des fight, c'est le mal. edit: hopla Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 28-06-2007 à 19:23:10 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
genghis77 -_-' | ouais spice de floodeur va --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! |
shadowdim Perdu |
the kent1 G3Design | bon sa fait plaisir ya du monde ici. alors comme sa y'en a qui zaiment po ma tete de protagoniste?? bon on se fight ou on parle?
--------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
crayon29 mine de rien... | Ouais, depuis que Pyksel a pommé le dernier multifight il boude .
MARTS ...MARTSTISIMO... |
_Rit0n_ | Paye ton fight gros je suis ok pour participer |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
Effectivement Message édité par blizard_30 le 25-06-2009 à 14:51:39 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |