|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Concours #91] Trophée -- [VOTES !!!!!] |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:17:13 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Lecco
|
justeleblanc | +1 |
justeleblanc |
fluty totalement disjonctée | 1 - Lecco
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
till_the_cat ... | Lecco |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 1° Lecco
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
athenaa | 1 - Lecco
|
crayon29 mine de rien... | 1-pyksel (simple, hormonieux et efficace, le rendu aurai pû etre de meilleure qualité)
Message cité 2 fois Message édité par crayon29 le 04-06-2007 à 22:13:53 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:12:42 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | en fait je suis un peu une quiche en rendu
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Pyksel Locker fou ! | Le premier qui donne les résultats provenant d'un site belge avant 20h00 sera b@nlife... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | si ca vient pas de la belgique c'est bon alors ? |
neko ga | 1. Lecco
|
crayon29 mine de rien... | t'avais qu'à participer, feignasse. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par mini zun le 05-06-2007 à 12:50:23 |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
lecco grand adepte du ctrl+Z | j'aurais essayé |
kyouray 2D. | 1/Lecco
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Mon vote :
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
genghis77 -_-' | 1/ lecoo
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 23:42:35 ben si j'ai le droit de vote :
|
Zenono Zen attitude ! | 1 - Lecco - Bien marrant, pas très original (ce smiley est utilisé à toutes les sauces sur hfr), mais du coup bien représentatif d'HFR. C'est surtout le rendu que je trouve bien supérieur aux autres participations. Et vu la complexité des modélisations pour ce concours, (quoique minizun a fait un bel effort de ce côté là) j'ai tendance à noter le rendu en premier.
|
stitch+ fais moi Plop ! | 1. Lecco, le ":o" vaincra - c'est juste la "texture/aspect" cuivre qui me Message édité par stitch+ le 09-06-2007 à 10:52:39 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
- Mr White - Fox Force Five | 1 Pyksel
|
genghis77 -_-' | ouais qu'on passe a un autre concours la --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #91] Trophée -- FIN LE 31 | [Concours #90] Mona Lisa [RESULTATS] |
[Concours #90] Mona Lisa [VOTES !] | [MULTIFIGHT][PHOTOSHOP] FINALE - Enfer Campagne buccolique [VOTES] |
CONCOURS MULTIMEDIA .... | [Concours #90] Mona Lisa ---- Fin le 30 |
[Concours #89] monstre gentil/méchant [RESULTATS] | [Concours #89] monstre gentil/méchant -- VOTES |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #91] Trophée -- [VOTES !!!!!] |