|
Auteur | Sujet : Concours 21 : " Objet technologique dans 50 ans " |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 20:21:34 |
justeleblanc |
|
chupachupz |
ah ben il à l'air de remonter la pente |
justeleblanc | version off Message édité par justeleblanc le 08-10-2002 à 16:19:51 |
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
madeinsam | OUla, il va falloir que je grouille pour mon image. Le temps passe vite =(
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
feyd M'enfin... ! | tu t'améliore jlb Message édité par feyd le 02-10-2002 à 15:20:08 |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 15:19:06 |
mmweb Blue eyes ! |
--------------- Tutos GFX |
justeleblanc |
|
frenzy thank god I'm..... | ton manche est bizard, parce que si tu prend l'objet en main, c'est l'arrête de la loupe que tu a face a toi, et non la face (c'est clair ou je recommence?) |
justeleblanc |
|
mmweb Blue eyes ! | Moi je pense que j'aurait fait le manche comme lui ! (mais par contre en plus arrondis) --------------- Tutos GFX |
justeleblanc | mais en même je voudrais rajouter une sorte de " gachette " sur le manche, qui sert à zoomer... |
frenzy thank god I'm..... |
|
justeleblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | UP !
|
dushnok | Moi le seul truc qui me vient à l'idée ce serait un casque que tu branches sur le PC et qui transmet instantanément les images ou sons de ton cerveau . Du coup pu besoin de dessiner, de composer... C'est un peu classique, mais si ça existait ça boulverserait pas mal de choses, je me demande si une telle invention serait vraiment souhaitable
|
parappa taliblanc | C'est marrant, je pensais que tu allais sortir une invention à base de rotoskull. |
mmweb Blue eyes ! |
mmweb Blue eyes ! | Ah oui au fait JLB, --------------- Tutos GFX |
madeinsam |
duffy | voila ce que j'ai fait |
Gaboriau |
|
dushnok | Mhh ouais ça marche comme le cube c à la mode aujourd'hui yaura sans doute un revival |
madeinsam | Tres sympa l'effet de vitesse et les couleurs.
|
justeleblanc | http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/concours212.jpg Message édité par justeleblanc le 08-10-2002 à 16:18:41 |
dushnok |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | un peu comme ça
Message édité par justeleblanc le 08-10-2002 à 17:17:47 |
Gaboriau |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ouaip nickel les inscription tu y reflechi |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Si tu veux de l'inspiration pour l'aspect de l'image, remate terminator, lorsque l'on voit à travers les yeux de Schwarzy. (Note : t'es pas obligé de le faire en rouge. ) |
mmweb Blue eyes ! |
--------------- Tutos GFX |
justeleblanc | http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/concours212.jpg
Message édité par justeleblanc le 08-10-2002 à 17:34:22 |
parappa taliblanc | Change la typo, met un truc plus tecno. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #19] Votes ! | Petit point sur les concours... |
liste des concours d'infographie | Concours 3d - week-end du 07-08 septembre |
[CONCOURS] Création des nouveaux icones de statut sur le forum| OUVERT | intégration d'un objet 3D dans une scène réelle sous After Effect |
Demo technologique geforce4 | concours 3d durant un week-end |
[Concours #20] La fête foraine ( FIN MERCREDI 16 AU SOIR MINUIT ) | [3ds max]déplier un objet |
Plus de sujets relatifs à : Concours 21 : " Objet technologique dans 50 ans " |