|
Auteur | Sujet : [Concours #89] monstre gentil/méchant -- FIN LE 2 |
---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:14:57 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
kyouray 2D. | je fais ce que je peux
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
justeleblanc | moi j'aime bien
|
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | j'accepte toute critique je peux dire pareil pour tes photos, j'aimerais donner mon avis mais je n'y connais rien Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 22-03-2007 à 15:08:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:53:57 |
justeleblanc |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
|
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
kyouray 2D. |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
_marine_ | Bien sympa comme thème... d'ailleur ça à bien commencé avec ces premières participations, ça sent du très bon là vive la suite.
--------------- Luciole & Scarabée |
shadowdim Perdu | Roh, j'en ai marre de ma compo. --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Zenono Zen attitude ! |
|
mick30800 Changement de compte: DALTEO |
Message édité par mick30800 le 29-03-2007 à 17:29:05 --------------- Je n'utilise plus ce compte : Mon nouveau compte et maintenant :DALTEO |
justeleblanc | c'est une version moderne de l'horrible tableau au mur dont il fallait soulver un tissus où c'était écrit " attention vous allez voir un horrible monstre " et c'était un miroir
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | enfin le gag de voir un monstre dans un mirroir maintenan tile st pas mal epuisé |
justeleblanc | d'où l'emploi du passé dans ma phrase |
mick30800 Changement de compte: DALTEO | Voilà ma petite contribution (faut dire qu'elle m'a donné du fil à retordre) mais je suis content de moi par rapport à ce que j'ai fait pour le concour sur la lumière, c'est nettement mieu: Message édité par mick30800 le 01-04-2007 à 15:41:16 --------------- Je n'utilise plus ce compte : Mon nouveau compte et maintenant :DALTEO |
crayon29 mine de rien... | Un petit speed, histoire de participer (un peu trop speed )
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
mick30800 Changement de compte: DALTEO |
--------------- Je n'utilise plus ce compte : Mon nouveau compte et maintenant :DALTEO |
leujuiphe | Ma petite participation à moi aussi. (et oui j'ai un petit peu baclé tout ça)
--------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
crayon29 mine de rien... | Parfait, merci.
kyouray 2D. |
G666 |
stitch+ fais moi Plop ! | tu as nettoyé ta bonde de douche et tu as découvert que tes poils/cheveux/ongles étaient devenus vivants ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Concours #88] La lumière -- THE RESULTS | [Concours #87] Et si ... -- RESULTATS |
Concours de dessin et expo: création d'une affiche | [Concours #88] La lumière -- VIENDEZ VOTER -- FIN DEMAIN |
Concours de création publicitaire : LE GASPILLAGE DE L'EAU | affiche pour concours tir à l'arc |
concours de design du verso du bulletin de vote | [Concours #88] La lumière -- FIN LE 4 |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #89] monstre gentil/méchant -- FIN LE 2 |