feyd a écrit :
Ah c'est dommage Tu pouvais poster ta compo là on elle en était, ou même demander une ptite prolongation, parfois on recule un petit peu la date de cloture si jamais certains en ont besoin pour terminer
|
En effet c'est dommage
Poster mon dessin en l'état n'aurais pas été du meilleure gout, juste avec les applats, ca ne rendait pas grand chose
Et pour la petite prolongation, j'ai pensé à la demander, mais vu que je suis très occupé en ce moment, je n'étais pas sur de pouvoir rendre mon dessin en tps et en heure même avec un délai supplémentaire (je fais construire en ce moment, d'où mon inactivité :x)
Voilà, ce n'est pas grave, si je terminé cette colo, je la posterais hors concours De toute façon il n'y avait rien d'extra, si ce n'est la fable en elle même que j'aimais beaucoup C'était "le cheval et le sanglier" de Phedre (un latin si mes souvenir son bon), LaFontaine a ensuite paraphrasé sa fable qu'il a lui intitulé "le cheval s'étant voulu vangé du cerf". si certains connaissent, cette fable avertit les gens irascibles qu'il vaut mieux laisser impunie une offense que d'être soumis au pouvoir d'autrui. J'aimais bien la moralité de cette histoire