Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Concours #72] un goût d'Eternité *Venez VOTER* (fin ce soir)

n°747857
Martius
il/lui
Posté le 01-12-2005 à 20:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

liverpowen a écrit :

il y a pas mal de choses qui te déplaisent dans ma compo et tu me mets tout de meme en 1ere position ....  :sweat:  
toi aussi tu en veux hein ?  

allez ...... tiens :  

Spoiler :

[:euro]

merci Martius  :jap:

J'ai principalement voté au coup de coeur, en fait.

---------------
Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 20:06:23  profilanswer

n°747866
gronky
poissard
Posté le 01-12-2005 à 20:27:17  profilanswer

Mon quinté gagnant:

Antiquartz: Pour le tracé et la cruauté du truc... (Un peu moins pour le "Lol" )
 Prisma2: Ben c'est amusant et le trait Gotlibien est pas mal rendu.
 Damanir: Parce qu'il a de grandes dents...  
 Blakjak: Là encore pour le trait. J'ai un peu du mal à comprendre le sens profond du dessin. (Mais bon, je ne suis pas une lumière non plus...)
 Redpopy: Pour le coté "lugubre" de sa peinture.

n°747888
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 01-12-2005 à 21:06:29  profilanswer

je ne remets pas les votes en cause bien qu'un peu quand meme ...  :D  
mais on vote pour la beauté d'un dessin ou le rapport du dessin avec le théme ?  

ça je ne saisis pas trop  
je suis peut etre mauvais joueur mais bon je me mets a la place de TOUS les concurrents  
quand je lis :  

Citation :

Antiquartz: Pour le tracé et la cruauté du truc... (Un peu moins pour le "Lol" )
 Blakjak: Là encore pour le trait. J'ai un peu du mal à comprendre le sens profond du dessin. (Mais bon, je ne suis pas une lumière non plus...)

je ne trouve pas ses explications trés construites vis à vis du theme du concours mais plutot vis à vis de la beauté de la compo.  
Aprés libre a chacun de voter tel qu'il le veut et j'accepte mais je voulais des eclaircissement la dessus ....  

Au passage, je m'adjuge -1 pour mon coté "mauvais joueur" si vous trouvez ma remarque déplacée  :)

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°747889
crayon29
mine de rien...
Posté le 01-12-2005 à 21:06:38  profilanswer

1- Blakjak
2- Antiquartz
3- Prisma2
4- Redpopppy
5- Danamir

Pas un point pour moi  :cry: , heureusement que j'y ai pas passé longtemps :D

n°747901
gronky
poissard
Posté le 01-12-2005 à 21:15:45  profilanswer

liverpowen a écrit :

je ne remets pas les votes en cause bien qu'un peu quand meme ...  :D  
mais on vote pour la beauté d'un dessin ou le rapport du dessin avec le théme ?  

ça je ne saisis pas trop  
je suis peut etre mauvais joueur mais bon je me mets a la place de TOUS les concurrents  
quand je lis :  

Citation :

je ne trouve pas ses explications trés construites vis à vis du theme du concours mais plutot vis à vis de la beauté de la compo.  
Aprés libre a chacun de voter tel qu'il le veut et j'accepte mais je voulais des eclaircissement la dessus ....  

Au passage, je m'adjuge -1 pour mon coté "mauvais joueur" si vous trouvez ma remarque déplacée  :)

Je ne vais pas écrire 30 lignes par choix non plus. Et puis, c'est surtout une question de feeling...  

n°747902
prisma2
Posté le 01-12-2005 à 21:16:05  profilanswer

liverpowen a écrit :

on vote pour la beauté d'un dessin ou le rapport du dessin avec le théme ?

Vu qu'il n'y a ni jury constitué, ni grille d'évaluation, la notation dépend donc des critères que le votant décide d'appliquer au moment ou il vote. Certains vont privilégier la technique, la réalisation, l'adéquation au thème, d'autres le copinage ou l'age du capitaine. Ils peuvent même décider de ne voter que pour 1 seule personne (5 maximum). Bien souvent le résultat est une combinaison de tout cela même si les commentaires parfois un peu lapidaires peuvent faire penser le contraire.

.

---------------
[:::] Galerie HFR [:::]
n°747903
liverpowen
Posté le 01-12-2005 à 21:18:24  profilanswer

:jap: Prisma2
 :jap: gronky

bon bah votons comme on veut alors  :D  
désolé gronky si je t'ai paru agréssif ... ce n'etait pas mon intention  ;)

---------------
n°747911
Okq
Posté le 01-12-2005 à 21:25:51  profilanswer

1 antiquartz
2 Blajack
3 Prisma 2

n°747912
Suri
Darksurious
Posté le 01-12-2005 à 21:25:57  profilanswer

1/ blacky  punaise tu t'es amelioré dis donc!! (je suis plus bcp les topics)
2/ antiquartz, pour le trait

3/ liverpowen
4/ kela6
5/ prisma2

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°747953
blakjak
Posté le 01-12-2005 à 22:51:18  profilanswer

Prisma2 > Un graphisme très maîtrisé, une image en plein dans le thème du concours, un référence politique bien sympa et traitée avec humour, une excellente participation à part la caricature de VGE pas   assez ressemblante.

Redpoppy > Ici aussi une participation en plein dans le sujet, une fille qui regarde amoureusement son "initiateur", mais un traitement aplati par les taches de peintures et un aspect trop figé à mon goût.

pato el canardo > une participation qui ne traite qu'une partie du thème, un texte ( pour moi c'est un moins ) mais des couleurs très agréables.

Martius > Une participation qui ne traite aussi que d'une partie du thème ( qui pour moi représentait quand même un défi et son intérêt majeur dans sa formulation), une compo assez fade, et du texte.

TKG > Une bonne idée ( t'as de bonnes idées tu sais ? :D ) avec ici un texte qui se justifie vraiment par le jeu, mais une seule partie du thème est traitée et la compo est trop grise/fade pour moi.

G666 > Je voulais pas lire le texte parce que j'aime bien que l'image se suffise à elle-même, du coup à part un combat entre deux torses et des gerbes de feux d'artifices montés sans beaucoup de cohérence je ne comprends pas grand chose.

gronky > Une compo très simple mais propre et , qui colle bien au sujet, j'aime le jeu avec la mouillette avec le sablier, le texte moins.

liverpowen > Participation trop sombre est un peu fade ( ciel trop gris, on dirait la nuit et ça bouffe toute l'image ou presque ), pour moi ça aurait plus collé avec un thème comme renaissance, mais l'idée de fleurs qui meurent et renaissent va bien quand même, mais je vois pas le goût ?

sibily > Je comprends pas bien l'image, et du coup je ne vois pas bien le rapport avec le thème, les couleurs sont belles, la porte ouvre sur un univers féerique sympathique mais dont la construction est trop chaotique, et y a du texte ( oui je sais je me répète  :o  ).

snowcg > Une idée intéressante quand on en a discuté, mais vraiment pas claire quand on ne peut "que" voir ta participation. Le montage est bâclé, les éléments mal intégrés et y a du texte....  

antiquartz > Un graphisme magnifique, le thème est bien évoqué, avec humour, le dialogue en décalage complet rehausse tout ça, nickel.

alextreme05 > Une intégration soignée, une construction assez cohérente, mais des images dissonantes par leur couleurs ( dommage que les lignes de la télé n'aient pas été plus présentes, plus travaillées ), je la trouve pourtant assez dans le sujet.

CCIman > Participation bien dans le thème, j'aime bien le côté "strip", bonne idée ouais, dommage pour le graphisme sommaire.

Danamir > Je plussoie red sur le cadrage, mais à part ça c'est en plein dans le thème, j'aime le traitement drôle et très concret du thème, une réalisation soignée.

marine > J'aime la bouille de la vielle dame, mais l'image est quand même assez fade et je trouve le rapport au thème trop faible.

crayon29 > Une participation assez en rapport avec le thème, j'aime bien le jeu avec la recherche d'une idée, mais un traitement un peu trop simple et terne.

Kela6 > C'est concept  :D , ok pour la fractale qui part dans l'infini, mais le thème dans sa formulation n'est pas entièrement abordé, de jolies couleurs et un côté un peu inquiétant, sympa.

1 - antiquartz
2 - prisma2
3 - danamir_
4 - redpoppy
5 - CCIman

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 22:51:18  profilanswer

n°747961
liverpowen
Posté le 01-12-2005 à 23:01:43  profilanswer

:love: superbe critique  :jap:

---------------
n°747968
blakjak
Posté le 01-12-2005 à 23:10:42  profilanswer

liverpowen a écrit :

:love: superbe critique  :jap:

merci   :jap: , l'influence de skopos  :D

---------------
n°748008
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 01-12-2005 à 23:30:03  profilanswer

cool j'ai mon traditionnel point. Pour Liverpowen, ne prend pas trop à coeur tout ça moi aussi au début quand je m'appliquais, j'avais été un peu dessus de mon faible pléblicite maintenant je trouve une idée et j'essaie de faire un truc en 5-10 min, comme ça je suis sûr de pas être déçu :o

n°748016
blakjak
Posté le 01-12-2005 à 23:34:40  profilanswer

CCIman a écrit :

cool j'ai mon traditionnel point. Pour Liverpowen, ne prend pas trop à coeur tout ça moi aussi au début quand je m'appliquais, j'avais été un peu dessus de mon faible pléblicite maintenant je trouve une idée et j'essaie de faire un truc en 5-10 min, comme ça je suis sûr de pas être déçu :o

t'aurais eu ptet plus si tu t'étais appliqué, j'ai pas mal squatté le bas du classement avant d'avoir quelques points aussi  :D

---------------
n°748019
liverpowen
Posté le 01-12-2005 à 23:36:07  profilanswer

CCIman a écrit :

:D  :jap:

---------------
n°748031
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 01-12-2005 à 23:40:54  profilanswer

ah oui mon vote:
1. Blackjack: parce que euh bah c'est super avec un petit moins pour la langue qui sort qui donne un petit côté en trop.
2.Prisma2 parce que gotlib :love:
3.et euh après j'arrive pas trop à vous départager :o

n°748056
nepheast
Posté le 02-12-2005 à 01:20:42  profilanswer

1 Antiquartz
2 Blakjak
3 Redpoppy
4 Prisma2
5 Danamir  

vala  :)

Message édité par nepheast le 02-12-2005 à 01:46:28

---------------
Deleted
n°748061
gronky
poissard
Posté le 02-12-2005 à 03:53:50  profilanswer

liverpowen a écrit :

:jap: Prisma2
 :jap: gronky

bon bah votons comme on veut alors  :D  
désolé gronky si je t'ai paru agréssif ... ce n'etait pas mon intention  ;)

On est sur un forum, les choses ne passent pas pareil que quand on a les gens en face de sois. Je ne me formalise pas pour si peu.

Ici c'est un havre de paix comparé à ce qu'on lire ailleurs...

n°748066
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 07:04:25  answer

• Blackjack
  • Antiquartz
  • Prisma2

n°748068
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 02-12-2005 à 07:43:44  profilanswer

CCIman a écrit :

ah oui mon vote:
1. Blackjack: parce que euh bah c'est super avec un petit moins pour la langue qui sort qui donne un petit côté en trop.
2.Prisma2 parce que gotlib :love:
3.et euh après j'arrive pas trop à vous départager :o

T'as qu'a me mettre en 4, comme d'habitude  :o

---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°748070
Danamir_
kodama
Posté le 02-12-2005 à 08:21:00  profilanswer

J'en profite pour plussoyer le petit barratin de Prisma2 sur le votage :o On vote un peu avec les critères de notre choix, ça à le désavantage de généralement mettre en avant les gars supers forts techniquement (fedeic si tu nous regardes, 'midab :D) vu que beaucoup de monte à tendeance à privilégier la forme sur le fond, mais ça permet de temps en temps de filer 5 points à une compo moche qu'on aime bien :lol:  

Perso j'ai tendeance à d'abord mettre dans mon classement des dessins que je trouve beaux, même si ils collent pas pile poil avec le theme, puis d'intercaler quelques dessins qui m'interpellent et/ou sont particulièrement en phase avec le theme. [:huit]

n°748107
Chipo
Posté le 02-12-2005 à 10:47:28  profilanswer

1. Antiquartz  
2. Blakjak  
3. Prisma2  
4. CClman
5. Kela6

---------------
http://marion.arru.free.fr
n°748136
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 02-12-2005 à 12:06:51  profilanswer

TKG a écrit :

T'as qu'a me mettre en 4, comme d'habitude  :o

Ah non toi je te filerais pas un point!  :whistle:  

Non franchement j'adhère moyennement à ton idée et à ta réalisation. :o

n°748141
liverpowen
Posté le 02-12-2005 à 12:18:03  profilanswer

moi j'ai beaucoup aimé  :o

---------------
n°748145
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 02-12-2005 à 12:22:43  profilanswer

liverpowen a écrit :

moi j'ai beaucoup aimé  :o

C'est pour ça que je suis pas le seul à voter! C'est comme, le dessin d'antiquartz, je vois que beaucoup ont adoré et moi pas du tout.

n°748165
slythebest
Posté le 02-12-2005 à 13:29:29  profilanswer

Blakjak>>>  
TKG>>>  
prisma2>>>
liverpowen>>>
antiquartz>>>

n°748205
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-12-2005 à 15:36:49  profilanswer

>> Liverpowen : C'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus marrant, le plus grand génie artistique de tous les temps, les filles l'adulent, et il est super fashion....  :love:  (alors, ca avance pour ma place de stagiaire ?  [:itm] )
>> Prisma2 : Pour l'humour
>> Blakjak : Pour la qualité du dessin
>> Antiquartz : Pour l'humour et la qualité du dessin
>> Danamir : Pour le symbole

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°748225
liverpowen
Posté le 02-12-2005 à 15:59:53  profilanswer

c'est surtout un copaing a toi  :o

---------------
n°748243
klemton
Chic et pas cher
Posté le 02-12-2005 à 16:27:46  profilanswer

liverpowen a écrit :

c'est surtout un copaing a toi  :o

Pas du tout, je ne le connais pas, et je suis totalement objectif :o

Tu veux saikser avec un grand suisse ? [:pabo] [:zebra33]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°748244
liverpowen
Posté le 02-12-2005 à 16:30:47  profilanswer

klemton a écrit :

Tu veux saikser avec un grand suisse ? [:pabo] [:zebra33]

chui pas des pédés  :o  

[:liverpowen]

---------------
n°748466
bibi8873
Posté le 02-12-2005 à 21:09:30  profilanswer

je suis vraiment désolée mais j'ai rien compris à l'oeuvre de TKG, si quelqu'un pouvais m'expliquer?

n°748478
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 02-12-2005 à 21:27:24  profilanswer

bibi8873 a écrit :

je suis vraiment désolée mais j'ai rien compris à l'oeuvre de TKG, si quelqu'un pouvais m'expliquer?

je met un spoiler au ca ou c'est nul :o

bibi8873, clique dans le carre blanc
pour afficher des url ou des images sur le forum, on utilise des balises :

exemple, on met

[url]

avant l'url et

[/url]

apres. donc la tkg, la premiere balise represente le debut de sa vie [tkg] ensuite il met la vie, et le personage essay de retirer [/tkg] qui marque la fin de la balise, et donc si il retirer la fin, il ne moura pas

Message édité par mini zun le 02-12-2005 à 21:27:58
n°748739
antiquartz
Posté le 03-12-2005 à 09:16:00  profilanswer

1 >> Blakjak
2 >> Prisma
3 >> Danamir
4 >> Pato
5 >> Redpoppy

n°748753
neko ga
Posté le 03-12-2005 à 10:19:28  profilanswer

1/ Prisma
2/ alextremer05
3/ antiquartz
4/ danamir
5/ CCiman

n°748765
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 03-12-2005 à 11:27:34  profilanswer

antiquartz
liverpowen
prisma2

vala :)
et un grand merci à ceux qui ont voté pour moa !

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°748794
localmacfl​y
Posté le 03-12-2005 à 13:01:39  profilanswer

1/ Blakjak

2/ Antiquartz

3/ Gronky

4/ Danamir

5/ Prisma2

trop dur de choisir... dommage qu'on soit limité à 5....

n°748821
crayon29
mine de rien...
Posté le 03-12-2005 à 14:08:53  profilanswer

Comme je l'ai dit sur le topic du concours c'est fait en 15 minutes à peine juste avant l'heure limite, c'est plus un croquis qu'une vraie participation, histoire de participer quoi  :D .

n°748836
_marine_
Posté le 03-12-2005 à 14:52:23  profilanswer

Voilà mon vote:
1. Antiquartz
2. Blakjak    
3. Redpoppy  
4. Gronky  
Ce sont mes 4 préférés mais bravo à tous les autres quand même  :)

n°748882
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 03-12-2005 à 17:31:45  profilanswer

1. Antiquartz -> superbe réal avec un humour qui me plaît
2. Redpoppy -> L'idée qui me touche le plus (et superbe réal également :) )
3. Pato el canardo -> Il fallait avoir l'idée, et je la trouve en accord avec le style du dessin  
4. Blakjak -> Un graphisme des plus irréprochables à mes yeux, mais j'ai mis du temps à comprendre, dommage :D
5. TKG -> Geek inside, j'aime bien le concept :D

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°748894
gronky
poissard
Posté le 03-12-2005 à 17:50:18  profilanswer

Le texte vient en fait d'une phrase de Woody Hallen il me semble: "L'éternité, c'est long, surtout vers la fin."  

vue que j'ai remplacé le temps par du jaune d'oeuf, j'ai donc transformé ça en "l'éternité, c'est lourd, surtout vers la fin." (Ben, oui les oeufs coqs, c'est pas facile à digérer quand tu en bouffes trop...)

Bon, c'est un peu tordu, je l'avoue...  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Concours Creattitude Contest avec un vernissage gratuit à la clé.....Nuitmax 23 ce soir
Concours illustration Spreadshirt KobOne – 1000€ à gagner[Concours #71][Résultats] Western
Question débile du soir, bonsoir.[Concours #72] un goût d'Eternité -- FIN CE SOIR --
[Concours #71] Western / VOTEZ! 
Plus de sujets relatifs à : [Concours #72] un goût d'Eternité *Venez VOTER* (fin ce soir)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR