Sinon, j'aime beaucoup cette prod. Surtout le coté "métal-crados-rouillé-destroy", en fait, c'est tout à fait comme ça que j'imagine la SF-retro... mais j'ai peut etre été beaucoup influencé par l'univers Fallout pour porter un tel avis
Les sources des photos viennent d'où sinon ?
merci pour ton retour XTC.
La bêbête du haut est tiré de Jules Verne et son Nautilus (c'est une des versions)
La femme.. est tiré d'une ancienne carte postale (mais çà.. tu t'en doutes surement )
...et le train.. j'avoue ne plus m'en souvenir... par contre
mister_paloorde
Posté le 07-06-2004 à 12:53:24
argh
J'aurais pas le temps de pondre un truc, et pourtant j'avais plein d'idées
-ARGH-
Je peux scanner un dessin à moi??
Skopos
Posté le 07-06-2004 à 13:09:16
le mieux c de faire un truc exprès pour le concours mais on t'en voudra pas
vas-y, envoies...
mister_paloorde
Posté le 07-06-2004 à 13:31:56
en fait j'ai commencé à faire un truc exprès : un dessin rapidement crayonné au stylo bille bleu (oups) pour utiliser cela comme maquette/brouillon.
Donc, ce sera du stylo bille, hein, ne vous attendez donc pas à un chef-d'oeuvre
La bêbête du haut est tiré de Jules Verne et son Nautilus (c'est une des versions)
La femme.. est tiré d'une ancienne carte postale (mais çà.. tu t'en doutes surement )
...et le train.. j'avoue ne plus m'en souvenir... par contre
Euh... comment dire... ton avatar... ça veut dire: "Il en a une grande comme ça." ?
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
Ambrelune
CreÅtureS
Posté le 07-06-2004 à 14:42:09
*Rattrappe Bannane Masquée... la dépluche...
"ouille ...k'sa fait mal..."
Je suis une une Sheriff Girl.... .. je manie le pistoléro... et la torture à mes moments perdus... La torture peut être délicieuse ou vilaine...