Concours 59 : Sujet : Une émotion Illustrez une émotion la peur, le rire .... Nombre de participations : 18 Nombre de votants : 34 1- Redpoppy : 82 points (21 votes) 2- Kasspip : 71 points (24 votes) 3 - Zorlac 42 : 46 points (18 votes) 4/5- Blakjak (13 votes) et Ramastom (14 votes) à égalité : 45 pts Blakjak Ramastom 6- Tooot : 40 points (12 votes) 7- Neko Ga : 31 pts (10 votes) 8- Fitterashes : 30 pts (10 votes) 9- Earendils Silmaril : 29 pts (11 votes) 10- Guiltysoguilty : 24 pts (8 votes) 11- Gnub : 20 pts (9 votes) 12- Ultra Bestial : 13 pts (4 votes) 13- Darkangelus : 10 pts (4 votes) 14/15- G666 (3 votes) et John Keats (3 votes) à l'égalité : 6 pts 16- In Ze Navy II : 4 pts (1 vote) 17- Datak : 3 pts (2 votes) 18- Danamir : 1 pt Bravo aux gagnants et à tous les participants EDIT : trompé d'un point pour le compte de blakjak milles excuses...
bravo a tout le monde ( meme aux gagnants)
félations à tous
Bravo à tous
Yep, c la teuf ^^ Féliciations
pareil...
C'est la fin Mais bravo tout le monde, ça fait du biens aux yeux
Whouaiiii!! Bravo a tous, il y avait de chouettes compos
merci aus organisateurs et aux votants, merci pour le retour sur les participations
Youhouuuu Sympa ce contest!! Je suis curieux de voir les prochaines composit°. Encore bravo à tous!
j'ai un poiiiiiint!!! prochain concours, je vise les 2 points
ha ha 3 points je suis trop fort un jour je gagnerais (meme si je doit casser la main a pas mal de hfrien pour ca ) un jour bravo à tous meme au gagnants
Class, au moins t'auras pas a me casser les doigts
t'as de la chance, mais fait gaffe a pas me passer devant sur le prochain concour
Tant que je fait pas de trous au cendrier ça devrait bien se passer (cross-post pawah )