|
Auteur | Sujet : [Stitch+] broderie et smileys - still alive ! |
---|
joulpouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 15:15:33 |
blakjak |
|
Paradise- | wai c du pixel art
|
mOoOn bannie volontairement |
si tu veux
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Gally Mysanthrope cynique | Chapeau Mooon ! Beau travail et que de dextérité.... |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai enfin fini les chevaux
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Paradise- | tres symphatique tout ca ! |
motarde_17 |
Message édité par motarde_17 le 28-08-2004 à 13:39:50 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 13:34:36 |
Terminapor I'll see you rise. |
|
stitch+ fais moi Plop ! | dernière news :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | T'as déja essayé de faire des enveloppes stitch ? Message édité par Wiwige le 13-11-2004 à 14:48:18 |
stitch+ fais moi Plop ! |
justement je participe à une ronde d'enveloppes qui commence le mois prcohain
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
j'ai hate de voir ce que ça donne ! |
jus_de_raisin Grape Juice | c'est extra |
rien que pour toi j'ai branché mon scanner
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | ce sont des pressions pour fermer ? |
stitch+ fais moi Plop ! | ouep, des petites pressions --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'trouve ça vraiment genial ! |
stitch+ fais moi Plop ! | I'm back
Message édité par stitch+ le 29-01-2005 à 15:18:24 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | très chouette --------------- Pas de signature |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
noldor Rockn'roll |
|
stitch+ fais moi Plop ! | ma dernière enveloppe (un peu en retard ):
Skopos | c'est sympa à recevoir comme courier |
Skopos | Toujours en tissu ou des envellopes papier personnalisées aussi ?
|
stitch+ fais moi Plop ! | pour ma mère ? tissu elle brode elle aussi alors j'aimerais faire quelque chose de joli
Message édité par stitch+ le 18-04-2005 à 21:46:20 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
WhatDe | --------------- [:whatde] |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
stitch+ fais moi Plop ! | l'enveloppe suivante avec une semaine d'avance --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | j'en profite pour reprendre une broderie en cours :
stitch+ fais moi Plop ! | Opération "tatouage de peluche"
wizopunker FUCK ANARCHY! |
stitch+ fais moi Plop ! | il n'a pas souffert et il a reçu plein de câlins pour son courage --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
WhatDe | J'aimerais bien me faire tatouer aussi --------------- [:whatde] |
stitch+ fais moi Plop ! | au point de croix ? sans problème --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le |