bon désolé je ne suis effectivement pas doué en ortographe, surement du au chat et au texto, bien que j en fais rarement,
bon voila je resume mon probleme car si je fais plusieurs phrase mon mail sera trop long et donc découragent a lire,
ce que cherche a savoir , est , comment s y prendre pour faire de la sérigraphie dans le style warhol ( c'est a dire pas pour tee shirt,...),
je sais que pour cela il faut realisé une sorte de pochoir en soie, aprés cela reste facile, il suffit d'appliquer le pochoir sur n importe kel toile avec l encre,
mon probleme est de savoir comment obtenir ce pochoir en soie, g lu sur un site k il fallai pour cela obtenir un film positif de la photo choisi, ( premiere kestion: comment avoir un film positif? en plus a la taille ke je choisie, car un film positif n'est pa fort grand!!)
ensuite je pren un carde ke g construi, en bois ou en metal , peu importe, et j y met un tissu de soie bien tendu,( une sorte de toile en soie koi!!!)
pui la est mon deuxieme probleme, je met un produit ki reagi avec emulsion a la lumiere, je met donc se produit sur la toile de soie, mon film positif au dessus , et je met le tout a la lumiere, ensuite je rince la toile et ce ki aura pris le lumiere aura durci et restera et ce ki n aura pa durci sera encore likide et donc partira au rincage( on est donc bien d accord ke kom j aurai posé un film positif au deçu, ce ki été blanc sur le postif(donc transparent, aura durci , car aura pris la lumiere!!) donc j'obtien bien mon pochoir negatif sur la soie, ( et je cherche quelqun qui serai quelle est ce produit,
voila bon j'espere que cete fois-ci ca aura été plus clair, puis j'esperes vraiment que quelqun pourra m'aider