|
Auteur | Sujet : Materiel dessin sur papier, markers, crayons, papiers |
---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
J'ai pas pu y aller donc tant mieux j'aurais pas fait la betise d'acheter n'importe quoi. |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 20:03:20 |
annelle Catastrophe humanitaire | ca c l'autre technique de rought :
Message édité par annelle le 18-08-2004 à 09:23:00 |
annelle Catastrophe humanitaire | pareil c pas de moi.. mais la encore un autre style :
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est quoi ce délire? C'est pour mettre au milieu d'une collection de trolls juste en dessous de la collection de badges? Elle va dans l'eau? On pourra jouer dans son bain? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire |
Message édité par annelle le 18-08-2004 à 10:04:51 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | c'est quoi le rought? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
ngkreator | C'est impressionnant ce qu'on peut faire avec tout ça. Cette après midi je vais m'acheter le matos et je vous montrerais peut être des trucs avec. |
annelle Catastrophe humanitaire | ya des techniques pr faire certain rendu...genre pr rendre des texture, faudrai trouver des tutos.. |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 10:35:57 |
aozora | j'ai un pote qui m'avait un tuto sur le rough --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
annelle Catastrophe humanitaire | si ca peut aider, un site ou y'a qq rought :
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quoi qu'il faut comme papier pour faire de l'acrylique dessus ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ngkreator |
Je n'ai aucune grande chaine de magazin à Perpignan, ce ne sont que des boutiques indépendantes. |
Gauvain |
|
ngkreator |
Tu es sur que les dessins de designer ne sont pas une bonne alternative? Trop complexe peut être? |
Skopos |
|
Gauvain |
|
Skopos | ...pour résumer ce que tu dis : il est plus facile de faire réaliste avec un sujet qui ne l'est pas. |
Gauvain |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ao, Skopos > merci pour vos réponses --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ngkreator |
Oui effectivement |
Gauvain |
Message édité par Gauvain le 19-08-2004 à 16:55:44 |
aozora | pour le crayon fin tout depend de l'utilisation
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Elbinoe | feutre pilot: V Signpen fin et très agréable à utiliser, trouver à Carouf ou Auchan, sais plus --------------- http://elbinoe.deviantart.com/ |
--------------- Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/ |
Vko - Le roi des patates - | Bon tout ca va m'encourager à vraiment me mettre a la colo sur papier. J'note toute ces références ... j'matte les tut dès que possible et j'essayerais --------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
justeleblanc | au final j'ai acheté un carnet d'esquisse canson à carrefour
Message édité par justeleblanc le 20-08-2004 à 09:51:24 |
ngkreator |
Je vois que t'utilise des criteriums. J'arrive pas à m'y faire aux criteriums je préfère vraiment les crayon classiques. |
Gnub | J'ai pas tout lu, mais par rapport aux premiers posts, à propos des chartpak, ils sont interdits à la vente en france, mais on peut se les procurer dans d'autres pays En l'occurence, un site belge en vends, c'est là que j'en commande
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dessin 2D - Quel soft utilisez vous? [GIMP?] | Pour ma maitrise : freeware qui remplace papier millimétré-crayon |
dessin d'écriture | mettre du son sur un dessin annimé |
exporter un dessin illustrator dans photoshop? | Donner du volume à un dessin |
importation d'un dessin vectorisé de visio vers In Design | [TOPIK UNIK] Création amateur dessin animé |
[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 | |
Plus de sujets relatifs à : Materiel dessin sur papier, markers, crayons, papiers |