Hello
Je sais pas si je poste au bon endroit, mais au pire, je me ferais dégager .. au mieux, vous m'aiguillerez vers un meilleur auditoire
J'ai dans l'idée depuis pas mal de temps de faire une fresque murale chez moi, j'ai (presque) tout dans la tête, il ne me manque que le réalisateur de tout ça, n'ayant pas les capacités de le mettre en musique.
avant de me faire taper dessus, pour l'instant je ne veux qu'un modèle papier/informatique, et je suis carrément prêt à payer pour ça ! (si vous pouviez me dire les prix pratiqués d'ailleurs ?)
Le but serait donc un dessin genre composition de plein de petites choses/thèmes qui s'imbriquent les uns dans les autres, et qui forment une fresque complète. Le style serait plus graphique que photoréaliste, en mode streetart/graffiti (mais je reste ouvert)
j'ai tous les thèmes, idées, en gros, y'aurait juste à recopier ceux ci, et les faire vivre dans une ambiance
Donc je sais pas si ça interesse quelqu'un de faire ça ici ? ou si vous connaissez un meilleurs site pour poser ma question ?
Le style de compo "tout imbriqué" :
---------------
VENTES TouchPad