|
Auteur | Sujet : Forum sérigraphie |
---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 18:07:37 |
Zlotz Kill your TV |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
spudy | bonjour tout le monde!!
|
leserigraphe Stop the music and go home | Spudy ? Spam?
|
spudy | bonjour !
|
DrAgEy974 | Sympa la vidéo!
--------------- www.seri-suisse.com : Site francophone de sérigraphie |
spudy | ok je vous poste des photos très vite ;-) |
DrAgEy974 |
spudy | euhh.. mince, comment qu'on fait pour poster des tof?? ;-= |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 13:17:34 |
spudy | ok jai compris!! attt!
|
spudy |
|
Skopos | c'est propre |
spudy | j'ai imprimé plusieurs séries voici la mienne en rouge si dessus.
|
Skopos | t'as imprimé les têtes de boutons aussi ? |
spudy | non moi j'ai juste fait la sérigaphie sur la façade..
|
DrAgEy974 | Système de charnières simple et efficace, du pur home-made, j'apprécie! --------------- www.seri-suisse.com : Site francophone de sérigraphie |
spudy | DrAgEy974 jai pu lire au dessus que tu avait monté ton atelier toi même..
|
DrAgEy974 | Non, non, pour moi ça reste encore un loisir. Je sérigraphie pour moi ou pour des potes. --------------- www.seri-suisse.com : Site francophone de sérigraphie |
spudy | ok !
|
leserigraphe Stop the music and go home | topic serigraphie les gars http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5656_1.htm
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Darth21
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spudy |
Message édité par spudy le 17-07-2009 à 23:00:44 |
Contrariness Eh, what's up, doc? | On peut faire des degrades, mais c'est pas evident...! Je bosse pour des serigraphes et les fichiers sont traites de facon tres particulieres. La lineature est descendue a 70 voir 100 Lpi au maximum. Le point est de forme eliptique et non pas rond de facon a ce que dans une densite de 50% sa forme dessine une sorte de chaine pour evite le moirage avec la trame de l'ecran (meme a 45°) Photoshop est un soft pour les images, la pixelisation des contours augmente l'imprecision de la maille de l'ecran pour le texte.. enfin c'est mon avis... Message cité 1 fois Message édité par Contrariness le 13-09-2009 à 16:13:40 |
Message édité par leserigraphe le 23-09-2009 à 15:24:42 |
leserigraphe Stop the music and go home | Non en sérigraphie tu peut imprimer sur tout support, Pour preuve j'ai imprimé sur du papier a cigarettes mais bon ca devient plus dur c'est tout ! |
Skopos |
|
Skopos |
Skopos |
Teytoon qui pointe | pour faire du stickers grand format ça doit etre cool ! |
leserigraphe Stop the music and go home | Oui tres !! Mais tu peu aussi faire du sticker format " Sticker" Que t vois coller a Gauche a droite dans les grandes villes |
Teytoon qui pointe | mortel ... en clair pour faire un stick (à coller avec de la colle à papier les bien grand vosu voyez ?) il faut enfête faire un collage de typon ? |
leserigraphe Stop the music and go home | ca dépends ... tout n'es pas fait en serigraphie, il y a l'offset et le digital |
leserigraphe Stop the music and go home | Voilà la sérigraphie ludique funb et origina comme je l'aime
|
Publicité | Posté le |