|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dessin: quel talent |
kensei | Bonjour, que pensez-vous de mon dessin? Message édité par kensei le 08-06-2005 à 11:24:13 --------------- OST Anime |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 11:23:21 |
scroutch bière compliant | pourquoi il pue des pieds le petit bonhomme ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kensei | tres bonne question juste un manque d'imagination...
Message édité par kensei le 08-06-2005 à 11:27:30 --------------- OST Anime |
scroutch bière compliant | c'est de toi ça : ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Fred999 Rabat-joie | Bonjour,
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est vrai que ça devient un poual lassant à force...
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
kensei |
--------------- OST Anime |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:35:57 |
kensei |
Message édité par kensei le 08-06-2005 à 15:00:10 --------------- OST Anime |
neko ga |
Message édité par neko ga le 08-06-2005 à 15:05:45 |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
kensei |
kensei | Je suis pas très fort pour les décors et paysages. Mon point fort ce sont les persos. --------------- OST Anime |
hephez Die Pflicht ruft ! | Scuze, mais c'est réellement fait sans aucun modèle? |
kensei |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | di kensei, t'en a d'autre qui traine? Message édité par insane86 le 08-06-2005 à 16:35:34 --------------- overtone |
Chiara |
|
redpoppy Poppy la rouge | Manga où pas je trouve le dessin pas mal
Message édité par redpoppy le 08-06-2005 à 16:39:15 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
kensei | faire évoluer un perso.....mmhh en réalité je garde rarement un perso......
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | spa grave, j'en veu d'autre Message édité par insane86 le 08-06-2005 à 16:43:02 --------------- overtone |
redpoppy Poppy la rouge |
kensei | la plupart sont des brouillons ou des morceaux de dessins mais i doit me rester quelques ptits chef-d'oeuvre --------------- OST Anime |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Y a un topic ou on demande le plus beau site du monde en html, peut être que tu maitrises aussi l'html? Message édité par wizopunker le 08-06-2005 à 18:24:57 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kensei | ah non du tout, je suis vraiment un noob en html. Je suis sur que n'importe qui sur le forum programmation se marrait en voyant la gueule de mon site --------------- OST Anime |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Salamisaucisson | il est beau ton dessin, mais le peti bonomme derrière il sert à quoi? |
kensei |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
justeleblanc |
|
redpoppy Poppy la rouge |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |