|
Auteur | Sujet : Salaire en sortant de l'ecole |
---|
Choubidoudou Just BOUH it ! | Reprise du message précédent : --------------- Just BOUH it ! |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:52:42 |
le patron de tgrx |
|
le patron de tgrx |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
le patron de tgrx |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
|
AliG |
|
le patron de tgrx |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 12:00:38 |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Ouaip...pour le patron de tgrx! Mais c'était juste a peu pres...
--------------- Just BOUH it ! |
le patron de tgrx | arreter de penser qu'il y a que le salaire dans la vie !
|
le patron de tgrx | Altran c les pires suivit de pres par Alten |
botman Cubeur |
ben quand on n'a pas le choix ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
le patron de tgrx |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
le patron de tgrx |
|
botman Cubeur |
alcatel m'ont repondu mais j'attends ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
rui Strike Out Looking.. |
|
botman Cubeur |
le patron de tgrx |
|
rui Strike Out Looking.. | ah ok..il me semblait que c'était la dèche chez eux, c'est pour ça.. |
rui Strike Out Looking.. | Pour ma part, j'ai déjà une offre ferme assez intéressante, mais j'attends encore deux autres offres éventuelles.. le temps est long !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 24-05-2002 à 12:24:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Choubidoudou Just BOUH it ! | Perso je suis à SQLI et j'aime bien!
--------------- Just BOUH it ! |
AliG | On peut attendre combien de temps avant de repondre a une offre ferme? |
|
le patron de tgrx |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le patron de tgrx le 24-05-2002 à 12:56:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
le patron de tgrx | putain TGRX encore a la cantine
|
|
|
|
Bluetooth |
|
|
le patron de tgrx |
|
|
|
le patron de tgrx |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le patron de tgrx le 24-05-2002 à 13:04:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
le patron de tgrx |
|
|
le patron de tgrx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste ecole d'ingé du groupe A ?? | [BTS alternance-Paris]Ya koi comme école qui prennent sans chamboulé |
salaire bts ig dev + 2ans xperience | difference de salaire .... |
[chuit nul] question de salaire !! | ecole d'ingenieur en alternance ( cherche une entreprise) |
[HELP] Choix : école ingénieur (EIFFEL) ou IUP ? | Cherche école multimedia Montreal/Quebec |
[Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieur | salaire tech de maintenance? |
Plus de sujets relatifs à : Salaire en sortant de l'ecole |