|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La rentrée est arrivée... |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 20:45:31 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon ben moi je suis déçu de cette rentrée pour l'instant
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 20:52:18 |
javinian 30 years of fail |
|
Tetedeiench Head Of God | Moi je dis, on a du potentiel BAC Pro ou redoublement dans ce topic
Okysp Rien. |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | moi aussi je rentre en 1ereS mais on a pas encore de prof de maths |
morpheus67 |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 04-09-2003 à 21:21:01 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
morpheus67 |
tu as raison |
lejoker |
|
lejoker |
|
philozophe ¿Y Por qué no te callas? |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
NSV Living on my own. |
|
Sprite Press Start | Je viens de rentrer en TermS,
--------------- I'm rick james, bitch. |
e-v-tooms |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah, c'est plutôt en fin d'année qu'il faut en profiter (Bac non-compris ), parce que le reste du temps, t'en chie (quoique j'étais juste en ES ) Message édité par Kryten le 07-09-2003 à 19:54:52 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 09-09-2003 à 00:49:56 |
FRACTAL |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mais bon, t'as pas le privilège (ni le prestige) d'être un Scieeeeentifquuue_671326420%8893324432^56+1=8766982349_tout-ça-de-tête --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FRACTAL |
|
Dion Acceuil |
|
FRACTAL |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |