Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

A propos de l'ITIN...

n°21184
Jab
Posté le 29-04-2002 à 14:26:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca craint va falloir que je parte de chez moi à 6h30...
 
les horaires de cours c quoi en général ?? 8h30 ? 9h


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 14:26:43  profilanswer
 

n°21264
Jab
Posté le 30-04-2002 à 17:14:47  profilanswer
 

bon je viens de sortir des tests et entretien...et la premiere impression est que les profs font tous pour te descendre pendatn l'entretien...
 
par contre j'ai une question pour cybervince...tu fais quoi chez FT comme taf ? parce que les profs m'ont conseillé de changer d'entreprise...
Quel est le profil recherché pour l'entreprise ?  
 
j'ai aussi remarqué que l'école était très orienté developpement...c'est vrai ou pas ?
 
Merci


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°21281
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 30-04-2002 à 23:41:47  profilanswer
 

dév?
comment tu vois ça?
 
moi je cherche plutot rézo ;(


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°21328
Jab
Posté le 02-05-2002 à 10:50:42  profilanswer
 

c'est bon ...je viens d'appeler l'école et j'ai été retenu..cool
 :hap:  :hap:  :hap:


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°21336
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 02-05-2002 à 13:59:34  profilanswer
 

comment tu vois k'ils sont orienté dev?


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°21337
Jab
Posté le 02-05-2002 à 14:02:57  profilanswer
 

selon la tournure de mon entretien.."le réseau est en perte de vitesse...on forme beaucoup sur le dev XML/UML/Java...ou vous situez vous en dev..etc"


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°21338
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 02-05-2002 à 14:06:52  profilanswer
 

ah bon le rézo est en perte de vitesse?? :(
 
ouais c clair ke leur kestion est explicite


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°21339
Jab
Posté le 02-05-2002 à 14:13:39  profilanswer
 

je pense qu'ils orientent l'entretien vers la matiere la moins appréciée de l'étudiant..je leur ai dit que je préférais le réseau et tout l'entretien traitais du dev..
de plus leurs programmes ont l'air tres modulables, en fonction des attentes du marché..
 
cybervince..encore en vie ?


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°21340
chaica
Posté le 02-05-2002 à 15:03:52  profilanswer
 

Le réseau en perte de vitesse. Mdr. Vraiment n'importe quoi.
 
CHaicA

n°21347
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 02-05-2002 à 16:24:34  profilanswer
 

chaica c ce k'il me semblait
les entreprises ont tjs besoin de rézo, et ceux qui l'ont doivent l'administrer, l'upgrader etc..
 
alors c kan meme étonnant
 
c ptet un argument pour lui suggérer de se diriger vers le dév!


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 16:24:34  profilanswer
 

n°21348
Jab
Posté le 02-05-2002 à 16:30:31  profilanswer
 

oui mais administrer un réseau ca je le fais deja ..et ca me fera chier de faire la meme chose avec un Bac+4/5...administrer un réseau c'est un boulot de technicien..non pas que je dénigre le technicien réseau, vu que c'est actuellement mon métier mais j'ai un peu plus d'ambition que de rester admin réseau...bien que ce soit vraiment sympa comme job.


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°21361
chaica
Posté le 02-05-2002 à 20:11:24  profilanswer
 

Ouais clair concevoir un réseau de 50000 postes présents sur n sites distants avec des ramifications à l'international, créer une backbone intercontinentale, réaliser l'architechture d'un réseau à l'échelon national ou même concevoir l'architecture sécurisée d'une entreprise, c'est à la portée du premier technicien venu.  
 
Vous croyez que faire du réseau ca se limite à "administrateur réseau"? C'est que vous n'avez pas compris l'importance du réseau dans l'informatique aujourd'hui.
 
CHaiCA

n°21362
cybervince
It's all good man
Posté le 02-05-2002 à 20:23:04  profilanswer
 

Jab a écrit a écrit :

ca craint va falloir que je parte de chez moi à 6h30...
 
les horaires de cours c quoi en général ?? 8h30 ? 9h  




 
Alors pour les horaires on est aux 35h, donc on fait du 9h-17 heures avec 1h pour bouffer, mais on a négocié 1h30 de pause déjeuner.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°21365
cybervince
It's all good man
Posté le 02-05-2002 à 20:28:00  profilanswer
 

Jab a écrit a écrit :

je pense qu'ils orientent l'entretien vers la matiere la moins appréciée de l'étudiant..je leur ai dit que je préférais le réseau et tout l'entretien traitais du dev..
de plus leurs programmes ont l'air tres modulables, en fonction des attentes du marché..
 
cybervince..encore en vie ?  




 
Tout à fait, chui encore en vie.
Alors pour ce qui est du conbat réseau-dév, et bien vous avez pu voir sur la plaquette de l'ITIN : Institut Telecom et Réseaux et bien c'est une réelle UTOPIE. En fait, en première année, tu fais un peu de Win2000, UNIX, TCP/IP, mais tu te mange de l'UML et du JAVA à forte dose. Surtout que le projet de 14ère année, est obligatoirement du JAVA avec accès bases Oracle et analyse UML.
Sinon pour le boulot chez FT, et bien actuellement je suis sur un projet de QoS au niveau de l'Intranet. Et je pense qu'il va bien durer encore bien 6 mois. Précédemment, j'étais plus du coté de l'administration des sauvegardes, j'ai fait de la migration win2000...


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°21379
Jab
Posté le 02-05-2002 à 23:36:49  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

Ouais clair concevoir un réseau de 50000 postes présents sur n sites distants avec des ramifications à l'international, créer une backbone intercontinentale, réaliser l'architechture d'un réseau à l'échelon national ou même concevoir l'architecture sécurisée d'une entreprise, c'est à la portée du premier technicien venu.  
 
Vous croyez que faire du réseau ca se limite à "administrateur réseau"? C'est que vous n'avez pas compris l'importance du réseau dans l'informatique aujourd'hui.
 
CHaiCA  




 
faut pas s'énerver chaica..
le probleme qd tu fais de l'alternance, et en réseau, c'est que ds la majorité des cas, l'étudiant ne fais en entreprise que de l'admin et du technique style assistance niveau 2 ou 3 et ne participe que tres rarement à ce genre d'opération que tu décris.
 
Il semble que ce n'est pas le profil que recherche l'école c'est tout..


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°21380
Jab
Posté le 02-05-2002 à 23:42:04  profilanswer
 

merci vince pour tes réponses.
 
tu bosses chez FT à Vincennes (ex-Telemate) ou à Nanterre ? car je connais assez bien la structure interne de la boite...et je pense que c'est vers eux que je vais me tourner..(j'ai pas mal bossé pour eux dans le passé  ;) ).
 
pour le programme..j'ai l'impression que l'école le change comme bon lui semble selon les orientations du marché...je me trompe?
Parce que Java et UML..bof niveau intérêt perso..


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°21384
Suri
Darksurious
Posté le 03-05-2002 à 00:48:01  profilanswer
 

:(
ca me fait peur ce genre d'ecole :/
j'aime bien etre etudiant, j'ai pas envie de bosser en entreprise :(


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°21397
Jab
Posté le 03-05-2002 à 13:22:52  profilanswer
 

en fait suri c'est une question de choix..et de motivation...au début j'étais assez réticent à aller bosser en entreprise, mais je termine actuellement ma deuxieme année d'alternance et pour rien au mode je ne redeviendrais étudiant classique...
pour ma part quitter le systeme scolaire la moitié de la semaine m'a réellement épanoui.
Ceci dit je suis tombé dans une boîte avec une super ambiance..ça n'est pas le cas de toutes les boites malheureusement.


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°21513
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-05-2002 à 20:40:23  profilanswer
 

L'ITIN prend quoi principalement comme profil d'etudiant ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°21514
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-05-2002 à 20:52:01  profilanswer
 

Ca a pas l'air d'être la mort leur programme... ca ressemble pas mal à mon programme de DUT info, nottament en ce qui concerne tout ce qui est SGBR Oracle 8, UML, eco d'entreprise, droit, etc...
 
Il n'y a même pas de maths ?  :heink:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°21991
cybervince
It's all good man
Posté le 13-05-2002 à 20:10:03  profilanswer
 

Jab a écrit a écrit :

merci vince pour tes réponses.
 
tu bosses chez FT à Vincennes (ex-Telemate) ou à Nanterre ? car je connais assez bien la structure interne de la boite...et je pense que c'est vers eux que je vais me tourner..(j'ai pas mal bossé pour eux dans le passé  ;) ).
 
pour le programme..j'ai l'impression que l'école le change comme bon lui semble selon les orientations du marché...je me trompe?
Parce que Java et UML..bof niveau intérêt perso..  




Chui à Nanterre.
Sinon, c vrai qu'ils changent en fonction du marché, et j'approuve tout à fait ton non intéret pour JAVA/UML que je partage également.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°21992
cybervince
It's all good man
Posté le 13-05-2002 à 20:12:41  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

:(
ca me fait peur ce genre d'ecole :/
j'aime bien etre etudiant, j'ai pas envie de bosser en entreprise :(  




Et quelle est la finalité des études: bosser pour ramasser des tunes...


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°21993
cybervince
It's all good man
Posté le 13-05-2002 à 20:13:12  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

Ca a pas l'air d'être la mort leur programme... ca ressemble pas mal à mon programme de DUT info, nottament en ce qui concerne tout ce qui est SGBR Oracle 8, UML, eco d'entreprise, droit, etc...
 
Il n'y a même pas de maths ?  :heink:  




Bah nan, je crois pas que y'a des maths de prévu


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°21994
Jab
Posté le 13-05-2002 à 20:14:21  profilanswer
 

vince, à Nanterre, tu connaitrais pas un certain Joachim par hasard ?
 
Donc en gros, au niveau du profil de l'étudiant c du 50 réseau /50 dev..tous sauf de l'assistance, quelque soit le niveau de l'assistance..je me trompe ?


---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°21995
Suri
Darksurious
Posté le 13-05-2002 à 20:27:09  profilanswer
 

cybervince a écrit a écrit :

 
Et quelle est la finalité des études: bosser pour ramasser des tunes...  




 
ben ouais je sais bien mais je me vois pas du tout bosser a bac+2  :ouch:  ptain, il me faut absolument encore 3 ans
 
pourtant, j'ai deja fait un stage et c vraiment cool mais bon, ca me fait bizarre :/
pourtant ds mon ecole c quasi de l'alternance les 3 dernieres années :/
bizarre comme impression...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°21997
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-05-2002 à 21:19:40  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
 
ben ouais je sais bien mais je me vois pas du tout bosser a bac+2  :ouch:  ptain, il me faut absolument encore 3 ans
 
pourtant, j'ai deja fait un stage et c vraiment cool mais bon, ca me fait bizarre :/
pourtant ds mon ecole c quasi de l'alternance les 3 dernieres années :/
bizarre comme impression...  




 
Faut faire prof [:nofret]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°22011
cybervince
It's all good man
Posté le 14-05-2002 à 00:20:30  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Faut faire prof [:nofret]  




Ouais, c'est la seule solution pour pas avoir à travailler en entreprise.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°22012
Suri
Darksurious
Posté le 14-05-2002 à 00:45:13  profilanswer
 
n°22030
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-05-2002 à 11:07:36  profilanswer
 

cybervince a écrit a écrit :

 
Ouais, c'est la seule solution pour pas avoir à travailler en entreprise.  




 
non, tu peux te mettre au RMI aussi :D (enfin à 25 ans :D)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°22094
cybervince
It's all good man
Posté le 14-05-2002 à 19:41:39  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
non, tu peux te mettre au RMI aussi :D (enfin à 25 ans :D)  




Certes, mais la rémunération n'est pas la même.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°22115
cybervince
It's all good man
Posté le 15-05-2002 à 00:28:35  profilanswer
 

Jab a écrit a écrit :

vince, à Nanterre, tu connaitrais pas un certain Joachim par hasard ?
 
Donc en gros, au niveau du profil de l'étudiant c du 50 réseau /50 dev..tous sauf de l'assistance, quelque soit le niveau de l'assistance..je me trompe ?  




Nan, désolé, je connais pas de Joachim.
Si tu veux que je me renseigne sur son éventuelle affectation, envoie un MP.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°23748
_HT_
Posté le 27-05-2002 à 11:36:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Est ce qu'il y a quelqu'un qui passe les tests demain comme moi ???
 
a+

n°23793
dirakocha
Posté le 27-05-2002 à 15:52:05  profilanswer
 

Nan mais lol  :lol: suis complètement mdr à ce que je lis ici...
 
Bon alors je peux en parler de l'itin car j'y suis en ce moment...c ma dernière session entreprise et après j'en ai enfin terminé avec cette école p... oups pardon j'allais me lacher :p
Non sérieusement il faut que vous soyez un peu au courant des pratik de "l'école" si on peut appeler ça une école  :sarcastic:  
 
Alors je commence et ecoutez bien les enfants ;)
 
Donc je peux dire qu'il y a 2 ans de cela je trouvais cette ecole vraiment super nivo cours enfin sur le papier ca semblait terrible...bref je fais ma demande aupres de la dite ecole, je suis pris car il faut etre honnete les tests sont po super complique...meme un premiere annee en iut info peut reussir le concours alors bon...
Bref passons. Donc la premiere annee se passe sans trop de problème j'ai "mention bien" comme appreciation en fin d'annee, jusque la no problemo
 
Arrive la seconde annee  :heink: on nous previent ca va etre un peu plus soutenu ds le tempo ...la je me dis no panic g l'haitude avec mes 2 ans d'iut avec en permanence 3 projets de front ca va le faire...c exact ca le fait le "tempo" comme ils disent c exactement la meme qu'en premiere annee sauf que...ils se permettent de rajouter des soutenances comme ca...c du genre le mercredi soir on vous fait coucou les AL16 :p vous avez 3 soutenances pour lundi et mardi de la semaine prochaine ...
La on gueule un coup...rien a faire tu pisses ds un violon.
Bref on passe les soutenances tant bien que mal et on recoit les notes 3 semaines plus tard  :sarcastic:  :heink: Et la putain vous avez un choc !!!! Ds un grpe ou tous le monde peut expliquer clairement le sujet lors de la soutenance, sur les 8 presents et bien 2 se tapent 5 et les otres entre 11 et 13...
Inutile de vous dire que ca re-gueule mais en plus fort en demandant des explications sur la notation des dites soutenances...Réponses de l'administration apres 5 mails sans réponses..."Mr Gourdin (c le nabo Boss lol) n'a pas apprecie le ton de vos mails et il ne changera pas les notes." Wouahouuu genial, mais ou est l'explication des notes la dedans ???
Et ben y'en a pas et nous n'en avons jamais eu !!!
 
 
Tout ca pour vous dire que c vrai que le programme est tres interessant mais que l'admin nique tout en ne respectant pas ses etudiants.Personnelement je trouve un peu rude la facon dont ils gerent les pb ds cette ecole...5 mails et pas de reponse mais un gros FUCK TU FERMES TA GUEULE ET TU GARDES TA NOTE...
Excusez moi mais je ne trouve pas tres sympa la maniere dont ils traitent leurs etudiants...
 
Voilà sur ce faites ce que vous voulez...
@+
 
PS: Pour info il ya plus de 15 etudiants qui ont demissionnés depuis l'an dernier sur une promo de 100...


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°23816
HipHopoTaM
Posté le 27-05-2002 à 17:56:43  profilanswer
 

pour résumer, ITIN = caca , car les eleves n'ont pas de jolies notes ?!
Etre arrivé a ce stade des etudes, et encore porter une si grande importance aux notes ... je trouve ça deplorable, sourtout pour une formation professinalisante....
 
Mais tu l'as dit toi meme,,

Citation :

Ds un grpe ou tous le monde peut expliquer clairement le sujet lors de la soutenance


 
N'estce pas le plus important ????

n°23854
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 27-05-2002 à 19:09:24  profilanswer
 

dirakocha a écrit a écrit :

Nan mais lol  :lol: suis complètement mdr à ce que je lis ici...
 
Bon alors je peux en parler de l'itin car j'y suis en ce moment...c ma dernière session entreprise et après j'en ai enfin terminé avec cette école p... oups pardon j'allais me lacher :p
Non sérieusement il faut que vous soyez un peu au courant des pratik de "l'école" si on peut appeler ça une école  :sarcastic:  
 
Alors je commence et ecoutez bien les enfants ;)
 
Donc je peux dire qu'il y a 2 ans de cela je trouvais cette ecole vraiment super nivo cours enfin sur le papier ca semblait terrible...bref je fais ma demande aupres de la dite ecole, je suis pris car il faut etre honnete les tests sont po super complique...meme un premiere annee en iut info peut reussir le concours alors bon...
Bref passons. Donc la premiere annee se passe sans trop de problème j'ai "mention bien" comme appreciation en fin d'annee, jusque la no problemo
 
Arrive la seconde annee  :heink: on nous previent ca va etre un peu plus soutenu ds le tempo ...la je me dis no panic g l'haitude avec mes 2 ans d'iut avec en permanence 3 projets de front ca va le faire...c exact ca le fait le "tempo" comme ils disent c exactement la meme qu'en premiere annee sauf que...ils se permettent de rajouter des soutenances comme ca...c du genre le mercredi soir on vous fait coucou les AL16 :p vous avez 3 soutenances pour lundi et mardi de la semaine prochaine ...
La on gueule un coup...rien a faire tu pisses ds un violon.
Bref on passe les soutenances tant bien que mal et on recoit les notes 3 semaines plus tard  :sarcastic:  :heink: Et la putain vous avez un choc !!!! Ds un grpe ou tous le monde peut expliquer clairement le sujet lors de la soutenance, sur les 8 presents et bien 2 se tapent 5 et les otres entre 11 et 13...
Inutile de vous dire que ca re-gueule mais en plus fort en demandant des explications sur la notation des dites soutenances...Réponses de l'administration apres 5 mails sans réponses..."Mr Gourdin (c le nabo Boss lol) n'a pas apprecie le ton de vos mails et il ne changera pas les notes." Wouahouuu genial, mais ou est l'explication des notes la dedans ???
Et ben y'en a pas et nous n'en avons jamais eu !!!
 
 
Tout ca pour vous dire que c vrai que le programme est tres interessant mais que l'admin nique tout en ne respectant pas ses etudiants.Personnelement je trouve un peu rude la facon dont ils gerent les pb ds cette ecole...5 mails et pas de reponse mais un gros FUCK TU FERMES TA GUEULE ET TU GARDES TA NOTE...
Excusez moi mais je ne trouve pas tres sympa la maniere dont ils traitent leurs etudiants...
 
Voilà sur ce faites ce que vous voulez...
@+
 
PS: Pour info il ya plus de 15 etudiants qui ont demissionnés depuis l'an dernier sur une promo de 100...  




 
mhhh ça donne matiere à réfléchire ça :'(
 
t à cergy?

n°24546
cybervince
It's all good man
Posté le 30-05-2002 à 10:34:06  profilanswer
 

dirakocha a écrit a écrit :

Nan mais lol  :lol: suis complètement mdr à ce que je lis ici...
 
Bon alors je peux en parler de l'itin car j'y suis en ce moment...c ma dernière session entreprise et après j'en ai enfin terminé avec cette école p... oups pardon j'allais me lacher :p
Non sérieusement il faut que vous soyez un peu au courant des pratik de "l'école" si on peut appeler ça une école  :sarcastic:  
 
Alors je commence et ecoutez bien les enfants ;)
 
Donc je peux dire qu'il y a 2 ans de cela je trouvais cette ecole vraiment super nivo cours enfin sur le papier ca semblait terrible...bref je fais ma demande aupres de la dite ecole, je suis pris car il faut etre honnete les tests sont po super complique...meme un premiere annee en iut info peut reussir le concours alors bon...
Bref passons. Donc la premiere annee se passe sans trop de problème j'ai "mention bien" comme appreciation en fin d'annee, jusque la no problemo
 
Arrive la seconde annee  :heink: on nous previent ca va etre un peu plus soutenu ds le tempo ...la je me dis no panic g l'haitude avec mes 2 ans d'iut avec en permanence 3 projets de front ca va le faire...c exact ca le fait le "tempo" comme ils disent c exactement la meme qu'en premiere annee sauf que...ils se permettent de rajouter des soutenances comme ca...c du genre le mercredi soir on vous fait coucou les AL16 :p vous avez 3 soutenances pour lundi et mardi de la semaine prochaine ...
La on gueule un coup...rien a faire tu pisses ds un violon.
Bref on passe les soutenances tant bien que mal et on recoit les notes 3 semaines plus tard  :sarcastic:  :heink: Et la putain vous avez un choc !!!! Ds un grpe ou tous le monde peut expliquer clairement le sujet lors de la soutenance, sur les 8 presents et bien 2 se tapent 5 et les otres entre 11 et 13...
Inutile de vous dire que ca re-gueule mais en plus fort en demandant des explications sur la notation des dites soutenances...Réponses de l'administration apres 5 mails sans réponses..."Mr Gourdin (c le nabo Boss lol) n'a pas apprecie le ton de vos mails et il ne changera pas les notes." Wouahouuu genial, mais ou est l'explication des notes la dedans ???
Et ben y'en a pas et nous n'en avons jamais eu !!!
 
 
Tout ca pour vous dire que c vrai que le programme est tres interessant mais que l'admin nique tout en ne respectant pas ses etudiants.Personnelement je trouve un peu rude la facon dont ils gerent les pb ds cette ecole...5 mails et pas de reponse mais un gros FUCK TU FERMES TA GUEULE ET TU GARDES TA NOTE...
Excusez moi mais je ne trouve pas tres sympa la maniere dont ils traitent leurs etudiants...
 
Voilà sur ce faites ce que vous voulez...
@+
 
PS: Pour info il ya plus de 15 etudiants qui ont demissionnés depuis l'an dernier sur une promo de 100...  




 
Moi je suis actuellement en 1ère année (CPD2003) et je peux en quelque sorte confirmer les pratiques qui ont lieu à l'ITIN.
En effet, ce n'est pas qu'on nous prévois des soutenances juste 2-3 jours avant de les passer, mais plutot que les grilles de notation ne sont pas du tout respectées. C'est à peine si on nous écoute, et ce fameux "nabo boss" ne viens aux soutenances que pour vous descendre. Sur toute une journée, il n'est venu qu'à ma soutenance, car il maitrisait bien le sujet et donc avait suffisamment de matière à nous descendre. Résultat je me retrouve avec un 4 et je passe aujourd'hui au rattrapage. J'espère juste que ca va mieux se passer, mais de toute façon, je ne m'attends pas à des miracles d'indulgence de la part de l'ITIN.
Alors un point dont je souhaite parler, est de la prétendue vocation de l'ITIN Institut Telecom et Réseaux. Pour information à ceux qui veulent du réseau en première année, ne venez pas, par contre si vous voulez faire du JAVA et de l'UML, vous serez les bienvenus.
 
Sur ce, je me dis "Merde" pour ma soutenance, et salut à tout le monde :))

n°24555
dirakocha
Posté le 30-05-2002 à 10:46:07  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

pour résumer, ITIN = caca , car les eleves n'ont pas de jolies notes ?!
Etre arrivé a ce stade des etudes, et encore porter une si grande importance aux notes ... je trouve ça deplorable, sourtout pour une formation professinalisante....
 
Mais tu l'as dit toi meme,,

Citation :

Ds un grpe ou tous le monde peut expliquer clairement le sujet lors de la soutenance


 
N'estce pas le plus important ????  




 
Je suis bien d'accord mais c qd même grace à ces notes que tu as ou non ton diplôme mon grd ;)
Moi les notes perso ca me gave, je préfère largement acquérir des connaissances, c plus pro ça  :p . Non ce que je trouve domage c'est qu'il n'y a aucune confiance et aucun dialogue possible avec l'admin :( Pour avoir des explications c la croix et la baniere !! Et pour quelle resultat...euh ben aucun car t'as pas ton explication et tu gardes ta notes  :sarcastic:


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°24558
dirakocha
Posté le 30-05-2002 à 10:55:28  profilanswer
 

Tiens ils ont mis des rattrapages cette année ?? Ils ont compris avec nous et nos notes de soutenances catastrophiques  :lol:  
Sinon je confirme que pour le rezo en premiere année et ben tu te touches le rectum :p y'en a quasiement pas...oui bon d'accord y'a 2 ou 3 cours sympa sur NT et encore...
Bref si vous aimez faire de l'UML, du Java et vous faire enculer à sec par Nabo Boss et ben viendez à l'Itin y'en a plein pour vous servir m'sieur


---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°24568
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 30-05-2002 à 13:12:43  profilanswer
 

j'ai été pris pour celui d'emmeraiville
au moins je n'aurai pas ce fameux nabo boss :)

n°24575
cybervince
It's all good man
Posté le 30-05-2002 à 14:25:24  profilanswer
 

dirakocha a écrit a écrit :

Tiens ils ont mis des rattrapages cette année ?? Ils ont compris avec nous et nos notes de soutenances catastrophiques  :lol:  
Sinon je confirme que pour le rezo en premiere année et ben tu te touches le rectum :p y'en a quasiement pas...oui bon d'accord y'a 2 ou 3 cours sympa sur NT et encore...
Bref si vous aimez faire de l'UML, du Java et vous faire enculer à sec par Nabo Boss et ben viendez à l'Itin y'en a plein pour vous servir m'sieur  




 
Ben moi je sors de la soutenance, et comme prévu, le barbu qu'ils ont embauché pour nous descendre a bien fait son boulot ce fils de loup  :gun:  :gun:  :gun:  
 
Rendez-vous est pris pour le rattrapage du rattrapage du memoire technique dans un mois.

n°24580
dirakocha
Posté le 30-05-2002 à 14:34:45  profilanswer
 

Putain il est encore la ce fils de ... chutt respect à sa maman qd meme...
C un Centralien/Polytechnicien d'après ce que j'ai pu saisir...forcément il se la joue je connais tout et je casse tout le monde ce connard...Perso je m'en suis bien sortie avec mon 11.33 pour ma soutenance l'an dernier, d'autres n'ont pas eu cette chance :(


---------------
Q.G Tutoriaux ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A propos de l'ITIN...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR