|
Auteur | Sujet : A propos de l'ITIN... |
---|
cybervince It's all good man | Reprise du message précédent :
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 00:05:23 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
Gnaag | slt
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gnaag--[/jfdsdjhfuetppo] |
_HT_ | Oki Gnaag, merci pour ta réponse |
Gnaag | ah ouai nous aussi c'était un peu le boxon déjà.
|
LMF ///Miste & TDSiste | L'idée de passer les tests me fait un peut strésser, d'autant plus que je dois arriver le veille pour dormir à l'hotel (cause : viens de Province ).
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
_HT_ | Pour l'entretient, c'est svt les mêmes questions qui reviennent, il faut donc que tu prépares tes réponses (les idées principales), chez toi sur un bout de papier, que tu vas apprendre par coeur (enfin pas trop..)..... ca c'est ce que je fais avt chaque oral...
|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2002 à 12:33:52 ![]() ![]() |
Gnaag | A ce niveau il y a 2 écoles.$
|
LMF ///Miste & TDSiste | Merci des infos .
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Gnaag | comment voyez vous le monde de l'informatique dasn 10 ans,
|
LMF ///Miste & TDSiste | en effet, c'est le genre de questions auxquelles ont s'attend pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LMF--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
blueman_82 | putain je stress à fond !! je suis convoqué demain à 8h30 !! je suis en panique !! vivement que tout ça soit passé |
Jab | bonne chance moi c'est le 30/04... --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
_HT_ | J'espere que ca s'est bien passé pour ceux qui passé les tests aujourd'hui...
|
blueman_82 | c'est bon j'ai été accepté !!!!
|
Gnaag | amuse toi bien ces 2 années... |
Jab | tu as les résultats tout de suite ? --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Jab | meme requete que cybervince --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Jab | j'avais bien compris.. --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
blueman_82 | Bon, je vous explique comme même comment ça c'est passé !
|
Gnaag | le boxon : |
Jab | ok merci blueman mais tu as eu le résultat de ton admissibilité tout de suite après l'entretien ? --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Jab | blueman des infos..je suis convoqué mardi 30/04 !!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jab le 26-04-2002 à 09:18:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Jab | en fait je voulais des précisions qd à la journée que l'on passe.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jab le 28-04-2002 à 15:09:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
D-Fens | de chatelet 50 Mn |
Jab | en comptant le bus..et tout et tout..arghhh !!! je mets deja 45 min pour aller à chatelet !! --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
D-Fens | le bus? de la gare de st christophe a l'itin tu y va a pied [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par D-Fens le 28-04-2002 à 17:31:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
_HT_ | Moi aussi j'attends tjrs qu'on me convoque...ca fait plus de 3 semaines que j'ai envoyé mon dossier et tjrs rien...je commence a desperer. |
petit prince Dessine moi un mouton :) | Oops je viens d'envoyer ma candidature --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
cybervince It's all good man | Oué pour les transports, faut 45-50 minutes de Chatelet jusqu'à Cergy St Christophe et ensuite depuis la gare, tu mets environ 10 minutes à pied. Sinon t'as le bus aussi, mais je connais pas les horaires par coeur. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Jab | ca craint va falloir que je parte de chez moi à 6h30...
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : A propos de l'ITIN... |