|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Période d'essai de 12 mois? |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 12:35:00 |
manson00 | nan la période d'essai peut se faire en 18 mois maximum (2 x 9 mois max), c'est écrit dans le code du travail |
line Bisounours'Land | c'est vraiment très bizarre. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pour quel type de poste ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Planbfr |
+1 |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 15:17:28 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | normalement, c'est une prériode d'essai de 6 mois pour les très hauts postes (avec pas mal de responsabilités). Pour un ingénieur, c'est aux alentours de 3 mois en général... |
Zeplusoif |
[El_Manu] | Chez BNP Paribas (où j'ai exercé), la procédure habituelle
--------------- Feedback achat/vente |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
trustinator |
Message édité par trustinator le 13-08-2002 à 15:37:37 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
trustinator |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | il me semble que ce n'est ranouvelable qu'UNE seule fois (d'après la loi) |
Zeplusoif | Confirmation, c bien 6 mois avec 2 prolongation de 3 mois
ndi76 | Pour le statut cadre en CDI, la période d'essai max est de 6 mois, à décomposer comme suit : 3 mois initiaux renouvelables 1 fois, soit en tout 2x3 mois soit 6 mois...
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
tenjoy | Attention, le renouvellement de la periode d'essai ne peut se faire que si le deux parties sont d'accord. Si tu signes un CDI et que ta periode d'esssai est de 6 mois, tu as le droit de refuser le renouvellement de la periode d'essai et continuer normalement ton boulot.
|
tenjoy | pour la Syntec ....
|
Zeplusoif |
Zeplusoif |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je suis tout à fait d'accord... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vs voulez gagner 50KF/mois ? 7600?/mois ? | Recherche entreprise pour alternance 12 mois |
[Cherche JOB D'ETE pour le mois de JUILLET] [24-33-17]... | dut info chrch emploi intérim ou cdd de 1 ou 2 mois dès juillet |
La période d'essai...petite question! | Cherche job d'été pour le mois de juillet dans le domaine des reseaux |
[maîtrise d'info] stage de 6 mois | recherche stage technicien 2 mois pour juillet-aout |
[INSA Lyon Télécom] Cherche stage 5 mois juil 2002-janv2003 | à ds quelques mois.... |
Plus de sujets relatifs à : Période d'essai de 12 mois? |