|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La période d'essai...petite question! |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 16:03:00 |
tgrx My heart is pumping for love | non si ton employeur a oublié de te le dire, c'est mort, tu es bel et bien titularisé |
tgrx My heart is pumping for love | ca dépend... la durée de ta période d'essai est inscrite sur le contrat d'embauche, elle peut durer jusqu'à 6 mois... vérifie |
Nettoyeur | Oups j'allais oublié!
|
Nettoyeur | Ma pèriode est de 1 mois d'essai |
Nettoyeur | merci tgrx!
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | c'est pas plutôt 3 mois maxi (par tranche), renouvelable 1 fois ?
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 12:15:08 |
Nettoyeur | C'est bon de toute facon on est le 2 mai et il me garde donc c'est cool! |
Roco | Bravo! |
Nettoyeur | Merci! |
gargamel |
|
blackm gni ? |
|
AliG | Unilog? moi on m'a dit que c'etait pourri...qu'il y avait que des bureaux tout seuls et pas d'open space, et l'ambiance n'etait pas super, non? |
blackm gni ? |
|
Nettoyeur | Ben pour tout vous dire moi j'ai un pauvre Bac S et j'ai fait 2 ans de DUT info (sur 3) et ils m'ont embauchés...
|
gargamel |
|
Nettoyeur | Ben la formation ca dépend de ce que tu fait au sein de la boite!
|
gargamel |
|
Nettoyeur | Ben en fait ma formation sur le tas ca a commencé avec un tuteur qui m'apprenait petit à petit l'architecture réseau mais bon forcément je devais parfois me débrouiller seul.Je n'ai pas été payé moins durant cette formation (enfin si mais c'est du aux charges donc rien à voir avec la formation).
|
gargamel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gargamel le 06-05-2002 à 11:33:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nettoyeur | Si tu préferes ma pèriode de formation sur le tas c'est à dire que je prenais les interventions des consultants en même temps que je faisais mon "apprentissage".
|
gargamel |
|
Nettoyeur | ben de rien c'est normal! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Nettoyeur | Tu es sur quel site? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Genève et toi? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Nettoyeur | lol moi Paris site rocher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin le 15-05-2002 à 11:58:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Nettoyeur | Arf moi je suis technicien bureautique alors les spécialités tu sais...
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Nettoyeur | arf je doit finir de configurer le portable du boss sinon pan dans les dents! |
boomboommusic | Salut, je suis depuis deux techniciens reseaux d'un IUT d'info dans lequel j ai fait 2 premieres années (enfin la 2 eme j ai arrete c est en ce moment) de DUT info.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 15-05-2002 à 20:56:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nettoyeur | ben en fait pour répondre à tes questions : |
boomboommusic | Bah ouais ca me rassure pas mal qd a mon avenir tres tres proches paskeu je suis pour l instant en plein questionnement...
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question bete] c quoi niveau 1 / niveau 2 ??? | THE question ! |
Question nivo pour prepa integre | Examen CNA Novel Netware 5.1 Administrator Question!! & Conseil! |
question pour les entreprises d'assemblages ou détaillants | Question pour orientation!!! |
Question juridique (jeune SARL) | Question juridique |
[question reccurente] je fé quoi apres mon #@! de BTS ? | question sur demission |
Plus de sujets relatifs à : La période d'essai...petite question! |