|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MICRO CONCEPT RECRUTE ! |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 19:28:28 |
corpo Wat |
fil67 | Ouais ben moi je suis déjà passé à Micro COncept .... ON m'aurait pris mais j'ai finalement refusé vu les conditions posées .... Faut pas pousser le bouchon non plus ... |
athor Elle est ou la boie a clous ?? | pourquoi c maurice le nom du patron?? [edtdd]--Message édité par athor--[/edtdd] |
airbag There's no life before coffee | fil67, tu peux détailler ces conditions que tu sites stp? |
pierrotlemaboule |
tu travaille 50h/semaine e t'es paye le
--------------- mon topic de vente |
gofer_ Good For Equational Reasoning | ah c'est pour cette raison que les vendeurs st à chier ds ces magasins. en tt cas ts les gens que je connaisse refuse d'y aller tellement ils st désagréable. maintenant je comprends. [edtdd]--Message édité par gofer_--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | C'est clair que celui de Plan de Campagne, quand j'y vais, une fois sur 2 y'a de la baston ou un mec qui claque la porte en sortant du mag'.Ca m'a pas empêché d'acheter quelques pièces de matos là bas non plus mais bon. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 14:49:27 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | ouais. une mauvaise expérience personnelle, qui se passe à chaque fois tu y vas ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | A savoir maintenant si c'est intentionnel ou pas...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Enroth Oeil pour oeil, dent pour dent | Je pense pas quand même, sont pas cons ! Et puis comme on dit chez nous, à bon entendeur :"Salut". |
gofer_ Good For Equational Reasoning | oui la question est posée ! mais à ce que je vois, j'ai quand même une idée forte c'est qu'ils à chier ! et je vois que je suis pas le seul à le penser ! je veux dire, je ne suis pas un cas isolé. |
LaMeuhmeuh | Moi j'ai envoyé un mail de candidature depuis plus d'une semaine pour celui de Marseille et bin j'ai toujours pas eu de réponse |
arnaud13 | et oui c est bien vrai, il font forcer les vente et font de la pub sur du matos qu'ils n'ont jamais. |
BIGBEN2 | ATTENTION...
--------------- http://www.programmation-fr.com |
instantdharma Ailleurs c'est ici | A microConcept La Valentine, ya un bout de papier scotché sur la porte d'entrée avec écrit dessus : "Pour tout appareil renvoyé en S.A.V, la licence de windows est obligatoire"...
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
gofer_ Good For Equational Reasoning | pppfffff ! ils captent rien. ça fiat du bien de voir que c'est partout pareil. si ils continuent comme ça, ils vt finir par se vautrer.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Excuse moi Gofer_ mais j ai travaillé dans un magasin informatique qui est passé au groupe micro concept et en général ce sont des passionnés qui y travaillent et effectivement à l epoque les diplomes n etaient pas important. Et je trouve cela tres bien de donner la chance à des jeunes qui sont passionnés. D ailleurs pe que je retenterai pour Paris l année prochaine. Et on ecoutait les clients |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Je suis du Sud ouest ;-) |
gofer_ Good For Equational Reasoning | arf ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche 2 vendeurs Micro a temps plein........... | |
Plus de sujets relatifs à : MICRO CONCEPT RECRUTE ! |