|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche 2 vendeurs Micro a temps plein........... |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 15:17:21 |
Stligar | t'as oublie de preciser le lieu (y pas qu'un auchan en france ) |
arras | mouais t'es gentil mais moi je viens de bosser pres de 2 ans dans un Darty et j'en ai ras le cul
|
Rocco | hooooo lalaaaaaaa
|
cruelo Pas si cruel que ca !!!! | Moi je suis interresser a mi-temp !!! mais g qlq difficulter a formuler ma lettre de motivation !!! --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
jigawa | Ben moi je suis bien peinard dans mon petit magasin parisien, et apres avoir fait LA FNAC, je peux dire que la grande distribution n'est pas un endroit ou l'on exerce sa passion (l'informatique en l'occurence).
|
arras |
|
Rocco | Hello tout le monde!!
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 14:47:31 |
Rocco | Excuse pour le retard, un ptit probleme de connexion au taf!!
|
romje | 5800 francs net avec un bac + 4 demandé ????????
|
dd83 | BAH laisses-les dire mon petit Wahid,ils ont tous une image stéréotypée du boulot en grande distribution alors que justement CE Auchan n'est pas comme les autres!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par dd83--[/edtdd] |
coolspicer la passion de la micro c bo ! | SALUT CHEWIE SALUT ROCCO
|
pierrotlemaboule |
interesse par le taf a mis-temps...
--------------- mon topic de vente |
cruelo Pas si cruel que ca !!!! | Salut !! il faut envoyer le cv et la lettre de motiv' directement a Mr Philippe Limoges ? [edtdd]--Message édité par cruelo--[/edtdd] --------------- Pas si cruel que ca !!!! |
Rocco | ouiouioui!!!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche une entreprise pour la 1ère année de MIA en alternance | Je recherche ... |
recherche personne pouvans m'aider a creer un site de vente | Recherche webmaster sur lyon |
Recherche CDI sur ROUEN | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche 2 vendeurs Micro a temps plein........... |