|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un MBA, c'est quoi? |
dragonspirit | Dans quel domaine peut-on avoir un MBA? Existe-t-il un truc comme ça pour l'informatique? |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 17:47:43 |
dragonspirit | Ouais, voilà, c'est ça, je connais un ami qui va essayer de passer un MBA, il fait marketing / commerce justement, c'est pour ça que je me demandais si ça existait en info |
Herr Vad | J'ai entendu parler de la possibilité dans certaine école d'ingénieur de faire une année supplémentaire orienté vers le management; il s'agit bien d'un MBA? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Alors, en vrac : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Herr Vad | Merci bcp pour tout ces renseignements precis |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 01:24:06 |
children_of_the_dos | c'est pas une ligue de basket américaine?
Message édité par children_of_the_dos le 07-01-2004 à 12:19:11 |
NSV Living on my own. | Vous avez aussi les IAE qui proposent des formations correspondantes, pour moins cher que les Mastères . |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | lol...c ironique ou tu l'a expérimenté toi même ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
weed |
si tu as fais un 2è cycle en info, ca serait bien plus interessant de faire un vrai MBA pour faire un peu de management et avoir une double competence. |
Planbfr |
Non, non, ce n'est pas ironique J'ai eu mon MBA à BGSU, Ohio
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ouhais, g connu cette approche en UK...ct le bon temps
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Un MBA, c'est quoi? |