Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise

n°19564
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-04-2002 à 16:31:09  profilanswer
 

Voila, je suis actuellement en école d'ingénieur en alternance avec prépa intégrée (www.ingénieurs2000.com). Durant cette "prépas", je passe un DUT GEII qui se termine en septembre 2002.
 
Mon entreprise actuelle (Dolphin Intégration, Meylan) ne pouvant peut-être pas me garder pour des raisons économiques, je cherche une entreprise, de préférence sur la région Grenobloise, qui puisse m'accueuillir pour une formation d'ingénieurs Informatique Réseaux.
Ma formation s'étendrai sur 3 ans et que le rythme d'alternance serait de 6 mois d'ecole suivis de 6 mois en entreprise.
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 16:31:09  profilanswer
 

n°20919
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 25-04-2002 à 12:33:08  profilanswer
 

:bounce:  [:tomilou]

n°21014
filpinpin
Posté le 26-04-2002 à 00:42:26  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit a écrit :

Voila, je suis actuellement en école d'ingénieur en alternance avec prépa intégrée (www.ingénieurs2000.com). Durant cette "prépas", je passe un DUT GEII qui se termine en septembre 2002.
 
Mon entreprise actuelle (Dolphin Intégration, Meylan) ne pouvant peut-être pas me garder pour des raisons économiques, je cherche une entreprise, de préférence sur la région Grenobloise, qui puisse m'accueuillir pour une formation d'ingénieurs Informatique Réseaux.
Ma formation s'étendrai sur 3 ans et que le rythme d'alternance serait de 6 mois d'ecole suivis de 6 mois en entreprise.
 
 
Merci.  




 :heink:  
Ingenieurs2000 n' pas de prepas integré?
Tu y rentres à Bac +2 pour les formations d'ingenieurs,c 'est tout!
 
sinon, bonne chance pour trouver une entreprise
tu postule pour quelle filiere?
IR ou EI?

n°21042
HipHopoTaM
Posté le 26-04-2002 à 12:31:04  profilanswer
 

Non Ingenieur2000, on peut soit y rentrer apres Bac ou  Bac+2 ....
 
STOU.

n°21221
filpinpin
Posté le 29-04-2002 à 23:43:47  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

Non Ingenieur2000, on peut soit y rentrer apres Bac ou  Bac+2 ....
 
STOU.  




tu peux y rentre ares le Bac certes, mais tu prepares un diplome interne au CNAM en 2 ans, et ensuite si tu veux continuer tu peux postuler pour le cycle ingénieurs.
Tu peux pas plus faire 5 ans d'un coup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise

 

Sujets relatifs
personne cherche un chauffeur poids-lourd ????????Arnaque en alternance??
Cherche un stage dinfo dans le 94 ou aux alentours...............Ecole d'ingenieur & maitrise d'informatique
Bts informatique industrielle ou Dut GEIICherche stage info sur Bordeaux/Toulouse
ceux qui cherche du taff sur saint denis-stade de franceJe cherche du boulot dans la création de site web :)
c'est bien license maitrise d'informatique ?? 
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR