Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise

n°19564
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-04-2002 à 16:31:09  profilanswer
 

Voila, je suis actuellement en école d'ingénieur en alternance avec prépa intégrée (www.ingénieurs2000.com). Durant cette "prépas", je passe un DUT GEII qui se termine en septembre 2002.
 
Mon entreprise actuelle (Dolphin Intégration, Meylan) ne pouvant peut-être pas me garder pour des raisons économiques, je cherche une entreprise, de préférence sur la région Grenobloise, qui puisse m'accueuillir pour une formation d'ingénieurs Informatique Réseaux.
Ma formation s'étendrai sur 3 ans et que le rythme d'alternance serait de 6 mois d'ecole suivis de 6 mois en entreprise.
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 16:31:09  profilanswer
 

n°20919
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 25-04-2002 à 12:33:08  profilanswer
 

:bounce:  [:tomilou]

n°21014
filpinpin
Posté le 26-04-2002 à 00:42:26  profilanswer
 

exceptionnalnain a écrit a écrit :

Voila, je suis actuellement en école d'ingénieur en alternance avec prépa intégrée (www.ingénieurs2000.com). Durant cette "prépas", je passe un DUT GEII qui se termine en septembre 2002.
 
Mon entreprise actuelle (Dolphin Intégration, Meylan) ne pouvant peut-être pas me garder pour des raisons économiques, je cherche une entreprise, de préférence sur la région Grenobloise, qui puisse m'accueuillir pour une formation d'ingénieurs Informatique Réseaux.
Ma formation s'étendrai sur 3 ans et que le rythme d'alternance serait de 6 mois d'ecole suivis de 6 mois en entreprise.
 
 
Merci.  




 :heink:  
Ingenieurs2000 n' pas de prepas integré?