|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les ecoles d'ingenieur d'info qui sont les plus faciles a aceder |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:26:58 |
Slyde Lizard of the Coast | Je me demande comme les gens y survivent parce que j'ai retrouvé le programme, et contrairement à ce que j'avais lu, on fait pas mal de maths assez costaud et barbantes dans le cycle 3ème -> 5ème année.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
airseb | loin de moi l'idée de te décourager, mais redoubler pour cartonner ton dossier, qu'est-ce que t'en pense ? |
chaica | Sûr que s'ils visent de grosses écoles, valait mieux commencer à travailler dès la seconde mais sinon pas mal d'écoles offrent cette possibilité.
|
compuman101 | moi je suis en premiere s option science de l'ingénieur :
|
Setsuna77 | causez toujours, les redoublement ne se font pas dans mon lycee et j'ai toujours pas ma liste des ecoles les plus accessibles ? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:45:57 |
airseb |
|
chaica | Setsuna77 : c'est quoi ton lycée que je les dénonce au ministère de l'éducation nationale? |
davidbator | Pauvre France !!!!!!!!!!!
|
Setsuna77 | a davidbator : laisse moi devinez il y avait probleme de syntaxe et d'orthographe sur tes copies moi aussi je connais , race a sa j'ai eu 5 de myenne en histoire au 1er trimeste
|
Setsuna77 | a airseb : je ne peux pas redoubler, parceque la derniere personne qui a redoubler et qui a qd meme eu son bac (sa c'est passer il ya 9 ans )n'a pas eu un redoublement profitable
|
totoli | bon je vais donner un avis un peu moins tranche sur la question..
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
compuman101 | au niveau spé en terminale, vous conseillez quoi ?
|
chadenat | Maths |
Setsuna77 | dabord merci a tous les gas
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Roswell_ | A l'ESIEA, le concours était basé sur ta capacité à apprendre, t'avais un mini-cours hors-programme en math et physique, puis des exo.
--------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
Setsuna77 | donc si je recapitule ya :
|
popov | tu fai un iut info ou telecom et rezo
|
Slyde Lizard of the Coast | vous m'faites peur quand même parce que j'avais 13 en maths, 14 en physique et 13 en bio, la moyenne partout ailleurs au moins ou presque (philo : 7 ) et je suis maintenant en fin de deuxième année d'IUT, mdr .
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kikikiki | moia g fais un bac S puis un deug STPI (science et technologie pour l'ingenieur)
|
Setsuna77 | au niveaux DUT j'en ai entendu parler, on m'a meme conseillé de faire une license en math et en informatique si je n'ai pas mon DUT dans de tres bonne condition
|
Setsuna77 | rectification je pense que le meilleur est de faire un DUT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
après un bac + 2 (bts, dut info), est-ce qu'on progresse en maths.... | DUT info imagerie numérique ??? |
BTS Info de Gestion | Devenir ingénieur en informatique... |
BTS info ou deug MIAS ? | DUT informatique industrielle ou BTS info indus ? |
BTS vs INGENIEUR | Boites d'info a Toulouse |
Dde de stage Info | Grandes Ecoles |
Plus de sujets relatifs à : les ecoles d'ingenieur d'info qui sont les plus faciles a aceder |