|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : examens : vous faites des brouillons ? |
moua Full wormage | Comme c'est la période, je pose la question maintenant |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 01:03:06 |
UrAnuS | Spa bien le brouillon Message édité par UrAnuS le 12-06-2003 à 01:05:44 |
eraser17 | c une perte de temps le brouillon.
|
eraser17 |
|
kiki | Oui, indispensable |
Babouchka You're no fun anymore | non, ou alors pour griffonner 2 ou 3 trucs mais c'est tout
Message édité par Babouchka le 12-06-2003 à 02:06:46 |
L'Autiste Mentalement divergent |
T'aurais du t'relire. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 10:06:34 |
eraser17 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Toujours ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
spyzzz ROUXor :/ | Au lycée je mettais mon plan et l'intro rapidement au brouillon le reste direct au propre.
|
freds45 | ca dépend des matières : trucs style philo je faisais tout au brouillon d'abord, mais les maths/physique, ca me servait qu'à noter les idées principales, formules etc...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kiki |
|
Max Evans |
|
kjus | Je met des idéess sur le brouillon et je fais des plans.
|
D_P_ p'tit gros | au lycée/bac, jamais (sauf plan tres succint en lettres)
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
morpheus67 |
+1 |
clockover That's the life | Moi les brouillons, je fais des avions en papier et/ou bateau et je les nomme (Le "Fait chié II"...), je les colorie..... Message édité par clockover le 12-06-2003 à 20:28:54 |
seibbe Where is my family? |
|
clockover That's the life |
|
Mjules Parle dans le vide | ça dépend, sur les matières où on tartine je marquais le plan/idées principales ; sur celles où on calcule, je notais les formules cplx, valeurs/équations intermédiaires Message édité par Mjules le 12-06-2003 à 20:34:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tout dépend de quels exams et quel niveau on parle,'fectivement! |
clockover That's the life | Premiere fosi ke je fais un vrai brouillon today cela ne m a pas apporter de satisfaction particuliere a part une perte de temps. Conlusion ouais bof ca sert à rien (sauf pour les exam ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les résultats de tous les examens sur un seul site ! | |
Plus de sujets relatifs à : examens : vous faites des brouillons ? |