|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation réalisation site php |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 01:26:18 |
theturtle123 |
--------------- "ceux qui voudraient abandonner un peu de leurs libertés pour obtenir un peu plus de sécurité ne méritent ni liberté, ni sécurité" © Benjamin Franklin |
chicha | t en maitrise d'info, soit bac+4.
|
theturtle123 |
--------------- "ceux qui voudraient abandonner un peu de leurs libertés pour obtenir un peu plus de sécurité ne méritent ni liberté, ni sécurité" © Benjamin Franklin |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
theturtle123 |
chicha | Le pb de travailler en freelance, c'est l'URSAF. Pour vérifier ta déclaration d'impot et celle de l'entreprise, ils ont besoin de facture avec des numéros... comme ils aiment à l'administration. Donc tu dois t'inscrire quelque part, je sais pas où si t pas cadre mais il doit y avoir un équivalent.
|
soko tant qui a pas de fumé c bon! | ouai bah je crois que tu peux esperer un smic, ou une prime au pire |
doomi | J'estimerai tout çà à environ 2500-300 EUR, mais comme le dit soko, çà dépend surtout de la taille de l'entreprise.
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 17:47:35 |
tetram78fr | T'emmerde pas, demande leur de te déclarer comme stagiaire ...
|
Zangalou |
3000 euros pour un systeme de news et 2-3 script woaw moi jai acheté ca... contre un DVD lol |
lukefab | Il y a plus que les news+ 3 rubirques, il y a aussi insertion de n'importe quoi n'importe ou, l'achat en ligne (dès qu'on parle de sous...) et le player... Je crois que 2500-3000 me parait honnête. |
Zangalou | bah dis donc spa mal jai pas fini de me renseigner sur les prix je voulais proposer des sites a des prix pourris pour cque je vois au final jvais faire ca plus cher |
Tetedeiench Head Of God | Combien y aura t'il de societe de vente en ligne a Lille ayant besoin d'un site internet faisant appel a Zangalou corporate?
|
Zangalou |
jhabite pas a Lille |
Sujets relatifs | |
---|---|
estimation d'un technicien | cherche site internet pour corrigé bac d'anglais |
site internet de Rennes ... | Est ce que quelqu'un peut me faire le design de mon site svp |
Cherche bon site pour externaliser mes bulletins de paie | Propose conception de site |
Demande d un coup de main pr la partie graphique d un site | Recherche un webmaster pour le site de la Team AvP2 H-fr |
Site d'emplois divers | Site de recensement des diplomes |
Plus de sujets relatifs à : Estimation réalisation site php |