|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EPITECH, ils ont fume :D |
dragonspirit |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 14:14:02 |
Suri Darksurious | t'aurais pu te passer de faire un nieme topic qui au passage n'a rien a faire sur ce forum... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gnaag | trop puissant... |
hocine | On a le droit de redoubler a l'epitech? |
hocine | Putain - de 15/20 ils st cho...le facteur va avoir des lettres a foutre chez moi |
dragonspirit |
|
dragonspirit |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious | hocine> oui on peut redoubler... apres c a toi de voir si tu veux redebourser une année de sous...
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 18:21:18 |
C_Po_Ma_Faute | |
vrossi1 | justement cette lettre prouve le sérieux de epitech qui attend des résultats de la part de ses élèves... |
verdoux And I'm still waiting | Rassurez moi, c'est un fake !
|
koulip31 |
|
dragonspirit | non c'est pas un fake, les traits rouges, c'est moi qui les ai faits |
koulip31 |
|
HipHopoTaM | le fait qu'ils envoient une lettre pour denoncer un manque de travail evident, ca peut passer,,,,, mais qu'ils adressent cette lettre a tes parents,, c'est fort ca .... |
verdoux And I'm still waiting | C'est seulement si c'est tes parents qui raquent.
|
HipHopoTaM | hum, je sais pas si tu dis ca pour rigoler, mais bon ca metonnerait pas ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HipHopoTaM--[/jfdsdjhfuetppo] |
c3po All my life, all my dreams.... |
rigoler --------------- Radiohead | Noir Désir |
HipHopoTaM | pardon ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Noibeu hop hop hop |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Noibeu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Rue-Montgallet.com |
cybervince It's all good man | Magnifique cette lettre
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
MarcP Boinc.fr | Ben désolé, l'ecole aime pas les mecs qui glandent rien
--------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
ryo . | Les examens a l'epitch c'est : |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
booth | just 2 question:
--------------- -------------------------- |
Suri Darksurious |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
epitech est tourné vers le code en C pur et dur tu fait presque que ca ,epita est plus general.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
phase2 |
|
Bubs | L'EPITECH c pour tout ceux qui sont prets à payer 100000 Frs pour rentrer à L'EPITA mais qui n'ont pas le nivo. pour !!! --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
burster |
--------------- |
burster |
--------------- |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Fantome MrPurple |
puarffff 15/20 pas asser en tek1 ?
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Suri Darksurious |