|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EPITECH es tu la ??? |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 23:13:22 |
tabasc0 | Un topic que tu n as pas lu puisk il ne repond pas du tout aux kestions que je pose !!!!!!!!!!!!
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tabasc0 | Alors tu poste d trucs ms tu sais pas de koi ca parle on dirait !
|
robbystar My baby got the bends | Ca winnerise ce soir ! |
tabasc0 | Oui c vrai me suis un peu emporte.
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 09:46:49 |
Moa_ | up tabasc0 je t'ai envoyé un message privé !!!! |
dj pone | g ete a la journée porte ouverte, ben...il te dise "epita, epitech ceci cela, regardez les chiffres etc" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dj pone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Angelicca | ils sont beau les pseudos ingénieurs de demain ... (tabasc0)
|
phalanxr |
|
Moa_ | c sur si vous écoutez tout ce qu'on vous dit. |
pierrot238 |
|
pierrot238 | erreur, dsl [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrot238--[/jfdsdjhfuetppo] |
Moa_ | aucune qui ne fait autant d'info. |
dj pone | ouais l'arnak dans le sens ou le mec veut ke je retrouve un niveau de prepa en 10jrs...euh les complexes et les integrales c deja loin (4ans ke j'ai mon bac) je l'aurai fumé si j'aurai un mois de delai comme prevu mais bon j'v y aller sans grande conviction, car meme un an apres le bac on se souviens plus du tout de ce k'on a fait en terminal car on voit trop trop trop de choses! citation du mec a la fin de l'entretien "chuis pas convaincu sur ta motivation (genre pfff) je te fais passer les epreuves et il fo k'a la fin de l'entretien general on se dise "celui la, on fait une ENORME connerie si on le prend pas" "
|
dj pone | ===>Moa_
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dj pone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Roco | Tin la vache ça fait peur ce poste!
|
Moa_ | dj pone > moi aussi je l'ai entendu ce discours à la jpo mais je n'en tient pas compte. par contre j'écoute volontiers des gars comme suri ou titoine42 qui me présente une image réaliste de cette école sans l'embellir ou la déprécier. |
Angelicca |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Angelicca--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious | ben apparemment "que" 4 heures par jours... et survol de l'année de sup --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
dark_killer | moi je pense qu'on devrait faire que des maths 70h par semaine
|
Dr Evil | Fermat? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
dark_killer | vivi je crois ke c ça...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zzozo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! | |
Plus de sujets relatifs à : EPITECH es tu la ??? |