|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j envisage de donner des cours sur maya! |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:20:20 |
justeleblanc | ok |
La_Nouille Impervious to damage | merci |
Tetedeiench Head Of God | Ben balancez le topic sur Propositions/Offres d'emploi quand meme...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Cherrytree cn=? | Je suis sur Marseille, donc ça me concerne pas, mais tes prestations, en gros tu les chiffrerais à combien ? --------------- Le site de ma maman |
La_Nouille Impervious to damage | le topic est pour des graphistes pas pour des gars qui savent pas si il veulent aller a l epita ou ailleurs!!!!( resume de ce qu il y a sur offre d emploi)et moi je cherche des client pas un job |
justeleblanc | et t'aurais pas un collègue qui ferait pareil, mais à Rennes au lieu de Paris, et sur 3dsmax au lieu de maya ? ( et gratuit au lieu de payant ! nan je déconne ) |
Cherrytree cn=? |
Ca me parait tout à fait correct. Si j'étais à Paris, je te demanderais de venir. --------------- Le site de ma maman |
La_Nouille Impervious to damage | ca serait plutot a toi de venir chez moi, , a moins que tu veuilles perdre 1 heure en installation( ce pas comme un prof de maths, la je fourni un pc performant et j ai tout a disposition) |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 11:02:17 |
Cherrytree cn=? |
Tu habites où dans Paris ? --------------- Le site de ma maman |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | comment un infographiste de ton rang ca reste au chomedu ? --------------- www.depot69.fr.st |
Tetedeiench Head Of God | Ouai, et le mec qui cherche un jeu va dans hardware, il a plus de chances de le trouver la bas y a plus de monde...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
La_Nouille Impervious to damage | ds ce cas j efface mon topic vu qu il sera pas lu ds offre d emploi |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Tetedeiench Head Of God | La section existe, elle se doit d'etre respectée.
La_Nouille Impervious to damage | de toute facon pour l instant je donne aps des courts, je me rensigne aupres des amateurs de 3d pour voir si il y aurrait d eventuel interresses, si je decide de donner des cours ds ce cas je posterai la bas avec un topic un peux plus serieux |
Cherrytree cn=? |
OK. --------------- Le site de ma maman |
dolohan Busard amateur |
|
Suri Darksurious | bon vous arretez la!
|
Cherrytree cn=? |
Qu'est ce que tu nous mitonnes de bon pour ce soir Suri ? Paté de suricate en croûte ? Mousse de lémurien aux myrtilles ? Rongeur aux morilles ? --------------- Le site de ma maman |
Tetedeiench Head Of God | Pour les modos :
-CaNaRD_WC- gni | 80 a 100 frcs de l'heure c vraiment pas cher qd meme ...
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
La_Nouille Impervious to damage | oui je sais mais faut penser que tu va pas apprendre a faire un personnage en 1 heure donc a la fin ca fait qd meme une petite somme |
Cherrytree cn=? |
iench, tu es mon Dieu. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
I agree. Et puis si j'étais sur Paris, j'apprendrai volontiers avec la_nouille, mais je ne lui filerai pas plus de 15 ?, après c'est plus la_nouille, c'est l_arsouille ou la_douille. Enfin après c'est trop cher. Et puis faut y aller chez lui. --------------- Le site de ma maman |
-CaNaRD_WC- gni |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
Cherrytree cn=? |
Il fait ça au black et il est pas formateur, c'est comme les cours particulier en maths que les élèves de fac et d'écoles d'ingé donnent aux bacheliers. --------------- Le site de ma maman |
benovitch | moi trè sinteressé sur maya, mais juste à un niveau "loisirs", pis je suis pas encore sur paris.
|
La_Nouille Impervious to damage | ce gentil |
justeleblanc | ben moi j'avais donné ma parole à la_nouille... alors réouverture et j'assume |
La_Nouille Impervious to damage | ce gentil jlb merci, je vais mettre mon topic ds divers! |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu m'intéresses là.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
Sur le site du concours ? je doute qu'il y aie quelque chose.
Suri Darksurious | oui bon tu m'a compris Ne polluons plus |
kela6 HFR as an alcootest | je suis interressé ! |
La_Nouille Impervious to damage | rien n est encore decide, j ai encore beaucoup de chose a prepare avt de le faire
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide : déformation du dessin d'un plan 2D pour donner du relief... | quelqu'un peut me donner une université qui fait iup gmi ? |
Pour ceux qui veulent des cours et des books gratuits | cours sur les reseaux locaux |
donner moi votre avis svp :) | !! URGENT !! Ou trouver des cours de SI de 1ere annee DUT Info |
Recherche site Web avec cours BTS info gestion !! | --->Qui passe le Bac en candidat libre...ou prend des cours par corres |
Cherche cours d'informatique | cours info par le cned ? |
Plus de sujets relatifs à : j envisage de donner des cours sur maya! |