Salut à tous,
Je suis graphiste professionnel et je souhaiterai améliorer mes connaissances (rudimentaires) dans l'installation, la mise en ligne, le développement, etc, de forums phpbb. Ou acquérir plus de notion en php de façon plus générale. Je souhaiterai trouver quelqu'un qui puisse me consacrer du temps en semaine ou le week-end, ponctuellement, ou idéalement de façon suivie. L'assistance se déroulera en audio à distance via messenger ou teamspeak, ou encore par téléphone (à mes frais). Je pense que les sessions dureraient entre 20 et 50 minutes chacune.
En contrepartie, je garantie une assistance sur les principaux logiciels de PAO : Photoshop CS, Illustrator CS, Indesign CS, Corel Draw 12, Fireworks, Quark Xpress 6.0, etc. Je prends les communications à ma charge (téléphonie illimitée) et donnerais autant de temps que celui qui me sera consacré.
Je peux également réaliser des banières, des logos pour vos site, en échange de votre aide.
Si vous êtes intéressé et que vous n'habitez pas loin de chez moi (région parisienne), pourquoi pas se recevoir.
Merci de vous faire connaître.