|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseils pour soutenance de mémoire de maîtrise |
Janfy Observateur | lundi je soutiens mon mémoire de maîtrise sur 'linformation économique disponible sur Internet.
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 16:05:02 |
xtress Feu sauvage. | Il n ya pas 36 solutions
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | ça fait peur --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Janfy Observateur | nivo mise en page, on nous a pas trop donné de consignes...
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | je ne dirai qu'une chose en ce qui concerne les rapports, mémoires et autres thèses : Vive LaTeX !
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 19:33:07 |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Janfy Observateur |
je voulais dire pour "négatif" le fait que je parle lors de cette soutenance des limites de mon travail et des difficultés rencontrées. je ne parlais pas de tes propos. |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Janfy Observateur |
ok, d'accord, c'est vrai que c une bonne stratégie à adopter. merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche conseils pour une reconversion! | [SOUTENANCE DE PROJET BTS IG]Mais que dire ?? |
[Conseil] pour une soutenance de projet | BTS soutenance, rapport de stage, action pro |
Ecole d'ingenieur & maitrise d'informatique | c'est bien license maitrise d'informatique ?? |
Soutenance de stage en 2eme année de BTS IG ... | [maîtrise d'info] stage de 6 mois |
| DEUG MIAS vs DUT info |--| besoin de conseils | | avez vous des conseils pour s'améliorer en maths ? |
Plus de sujets relatifs à : conseils pour soutenance de mémoire de maîtrise |