Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

College Des Ingenieurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

College Des Ingenieurs

n°15741
Bluetooth
Posté le 12-02-2002 à 18:51:34  profilanswer

Je souhaite avoir des renseignements sur ce 3eme cycle. Vu la selection, la probabilite qu'un des leurs lise ce forum est nulle, mais si, au moins, vous en aviez eu un echo... car je n'ai rien d'autre que leur infos, et je prefererais un avis plus objectif :sarcastic:

tks

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bluetooth--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
coup de patte Canard PC : www.canardplus.com
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 18:51:34  profilanswer

n°15745
chadenat
Posté le 12-02-2002 à 19:03:56  profilanswer

en tout cas, il faudrait qu'il fasse refaire leur site web...

n°15746
Bluetooth
Posté le 12-02-2002 à 19:11:46  profilanswer

chadenat a écrit a écrit :

en tout cas, il faudrait qu'il fasse refaire leur site web...  

c'est vrai qu'il est a chier. d'un autre coté, je trouve ca presque bon signe ...

---------------
n°15782
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 13-02-2002 à 08:35:02  profilanswer

J'ai trois camarades de promo qui y sont entrés cette année... pour plus d'infos MP :sol:

n°15783
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 13-02-2002 à 08:36:14  profilanswer

Pour ce qu'ils m'en ont dit, les stages proposés sont intéressants... car il ne faut pas se leurrer il y a très peu de cours, l'année est plutôt un gros stage.

n°15788
Bluetooth
Posté le 13-02-2002 à 12:38:43  profilanswer

tgrx a écrit a écrit :

Pour ce qu'ils m'en ont dit, les stages proposés sont intéressants... car il ne faut pas se leurrer il y a très peu de cours, l'année est plutôt un gros stage.  

quand je somme chaque duree de cours decrit, ca fait 279h sur 5 mois, soit 56 par mois, soit 14 par semaine, soit rien du tout effectivement. surveille tes MP

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

College Des Ingenieurs

Sujets relatifs
[ingenieurs] Renseignements pour une étudeO N R E C R U T E !!! INGENIEURS, AP, Développeur et divers profils
Quelles Ecole d'ingénieurs après un DUT SRC (en Alternance) ???Ecoles d'ingénieurs : je suis perdu !
Ecole d'ingénieurs ou équivalent pour un BTS IG (réseaux) une utopie ?Passerelle entre la Fac et les écoles d' ingénieurs
Plus de sujets relatifs à : College Des Ingenieurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR