|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche T1 ou T2 à Grenoble ou environs |
theorie du chaos morte et enterrée | --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 14:35:28 |
theorie du chaos morte et enterrée | à Gre aussi --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
tgrx My heart is pumping for love | cai quoi la différence entre T1/T2 et F1/F2 ? |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | spa un peu tard ?? |
D_P_ p'tit gros |
non |
tgrx My heart is pumping for love |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
si |
|
D_P_ p'tit gros |
une ou deux pieces ? |
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 09:52:50 |
theorie du chaos morte et enterrée |
comment tu veux qu'on cherche sans être sûr de la ville dans quelle ville on va aller? --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
D_P_ p'tit gros |
aucune idée
|
|
|
D_P_ p'tit gros |
je me plains pas, j'ai jamais eu à chercher de logement |
|
D_P_ p'tit gros |
je vis dan le carton de mon pécé |
|
D_P_ p'tit gros |
un 1Ghz |
|
D_P_ p'tit gros |
c'est ce qu'est ecrit dessus |
D_P_ p'tit gros | pollution de topic detected |
|
botman Cubeur | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
ah ouais il est comment
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pour Paris, sans piston et vu les délais, tu es mal barré ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tgrx My heart is pumping for love | C'est un studio de 32 m² avec sdb, cuisine séparée + un dressing assez grand pour mettre tout le bordel. Ca laisse une pièce centrale de 23 m² bien sympa quand on recoit du monde.
Message édité par tgrx le 19-08-2002 à 13:22:53 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'en doute ...
botman Cubeur |
des amis de ma mere sont en train de renover des apparts pour les louer a la rentree , comme ce sont de tres bons amis ben ... (a cote du chateau de Versailles idela pour se taper une japonaise de passage a paris )
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
botman Cubeur |
ca m'interesse :jap:::jap:
botman Cubeur |
ouais et pis pour sortir, je prefere le centre ville
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche etude dans linfographie | je cherche quelqu'un qui a fait une license d'informatique |
Cherche emploi TECH RESEAU CDD CDI SUR AQUITAINE | Cherche Contrat de Qualif pour BTS info sur marseille et environ |
[cherche] stage sur rouen/le havre !!! | Cherche contrat de qualification pour futur developpeur d'applications |
cherche entrprise rezo sur marseille et environs!!!!!!! | y'a des boites d'info ki recrutent à montpellier ou grenoble ? [edité] |
[URG] Cherche Adresse Sur Dijon (contrat de qualif bts admin reseau) | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche T1 ou T2 à Grenoble ou environs |