Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche etude dans linfographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche etude dans linfographie

n°45246
NinjaGaz
Posté le 17-08-2002 à 02:46:09  profilanswer
 

Voila je ne dispose pas de diplome, je voudrais savoir quel son les etude a faire pour etre infgraphiste 3d sachan que je nai aps de diplome merci.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 02:46:09  profilanswer
 

n°45327
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 17-08-2002 à 23:18:42  profilanswer
 

euh à mon avis même un petit diplome serait tout de même mieux.
donc passe un bac ou autre avant.
enfin ca dépend de pleins de choses, mais bon, tu pourrais en dire pluS aussi ca serait pas plus mal.

n°46352
kytine
:|
Posté le 20-08-2002 à 12:49:22  profilanswer
 

NinjaGaz a écrit a écrit :

Voila je ne dispose pas de diplome, je voudrais savoir quel son les etude a faire pour etre infgraphiste 3d sachan que je nai aps de diplome merci.



:heink: BTS, nan? :heink:


Message édité par kytine le 20-08-2002 à 12:49:51
n°46353
D_P_
p'tit gros
Posté le 20-08-2002 à 12:54:20  profilanswer
 

ecole privée à 30kf/an :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche etude dans linfographie

 

Sujets relatifs
je cherche quelqu'un qui a fait une license d'informatiqueCherche emploi TECH RESEAU CDD CDI SUR AQUITAINE
Cherche Contrat de Qualif pour BTS info sur marseille et environ[cherche] stage sur rouen/le havre !!!
Cherche contrat de qualification pour futur developpeur d'applicationscherche entrprise rezo sur marseille et environs!!!!!!!
[URG] Cherche Adresse Sur Dijon (contrat de qualif bts admin reseau)Cherche entreprises pour formations et emploi
infographiste 8 ans d'experience cherche job en RPCherche ecole d'ingé TRANQUILLOU !
Plus de sujets relatifs à : Cherche etude dans linfographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR