Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Administrateur réseaux info/ Ingénieur réseaux info, quelle formation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administrateur réseaux info/ Ingénieur réseaux info, quelle formation?

n°16524
Master_Jul
Posté le 22-02-2002 à 15:45:25  profilanswer
 

En étant titulaire d'un bac STI EN d'un lycée réputé.
 
Quelle formation suivre ?
 
Merci  :hello:  
 
Avec un dossier ki dit que j'ai hack 3-4 fois le bahut aussi  :sweat:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 15:45:25  profilanswer
 

n°16539
GhzMsnet
ma citation
Posté le 22-02-2002 à 17:09:28  profilanswer
 

A loritz, ya rien de dur a hacker :/

n°16551
dark_kille​r
Posté le 22-02-2002 à 19:08:11  profilanswer
 

arf tu t fais griller :D :D
:lol::lol:
dsm j'ai rien apporté a ce topic :D

n°16570
Dion
Acceuil
Posté le 22-02-2002 à 21:41:26  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

Avec un dossier ki dit que j'ai hack 3-4 fois le bahut aussi  :sweat:  




 
 
Je ne pense pas que ce soit particulièrement dérangeant.
 
Enfin tt dépend si tu as fait du crashing ou du hacking....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16665
Master_Jul
Posté le 23-02-2002 à 18:40:59  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Je ne pense pas que ce soit particulièrement dérangeant.
 
Enfin tt dépend si tu as fait du crashing ou du hacking....  




 
ils sont pas au courant pour le crashing, même si ca leur parait bizarre, que les postes plantent tous les un derriere les autres en salle info, fin bref, non c t du hacking, ils ont pas appréciéi que j'ai en ma possession la liste des mdp des 2000 élèves et surveillants... :sweat:

n°16676
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 23-02-2002 à 20:11:10  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
ils sont pas au courant pour le crashing, même si ca leur parait bizarre, que les postes plantent tous les un derriere les autres en salle info, fin bref, non c t du hacking, ils ont pas appréciéi que j'ai en ma possession la liste des mdp des 2000 élèves et surveillants... :sweat:  




 
là c'est pas du hacking mais du cracking  :D

n°16679
Master_Jul
Posté le 23-02-2002 à 20:20:25  profilanswer
 

c_po_ma_faute a écrit a écrit :

 
 
là c'est pas du hacking mais du cracking  :D  




 
nan cai plus débile que ca, cai bléraux gardait un listing excel des mots de passe, suffisait juste d'aller sur le compte du boolay

n°16816
cybervince
It's all good man
Posté le 24-02-2002 à 17:02:06  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
nan cai plus débile que ca, cai bléraux gardait un listing excel des mots de passe, suffisait juste d'aller sur le compte du boolay  




bah alors ct pas compliqué
et moi qui te prennais déjà pour un maitre !!!  :lol:


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°16837
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 24-02-2002 à 19:01:05  profilanswer
 

cybervince a écrit a écrit :

 
bah alors ct pas compliqué
et moi qui te prennais déjà pour un maitre !!!  :lol:  




 :lol:

n°16849
Dion
Acceuil
Posté le 24-02-2002 à 21:13:40  profilanswer
 

cybervince a écrit a écrit :

 
bah alors ct pas compliqué
et moi qui te prennais déjà pour un maitre !!!  :lol:  




 
 
Il est honnête au moins.
 
Mais le problème est qu'ils ont du mettre une connerie comme *piratage informatique avec vol des mdp dans le dossier...*


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 21:13:40  profilanswer
 

n°16851
airseb
Posté le 24-02-2002 à 21:33:09  profilanswer
 

tu as le bts informatique de gestion option administrateur de réseau locaux d'entreprise  :D

n°16871
lyon38
Posté le 25-02-2002 à 10:32:06  profilanswer
 

dans cet formation ya  pas en general de profil venant de sti malheureusement. Fait plus un DUT puis une licence professionnelle

n°16950
Dion
Acceuil
Posté le 25-02-2002 à 21:26:05  profilanswer
 

tomiotomio a écrit a écrit :

 
euh, qu on soit titulaire d'un bac d'un lycee super repute, ou d'un lycee merdique, c'est le meme bac non ?  




 
Bah vi, surtout qu'à ce que j'ai cru comprendfre, dans les dossiers, ils se foutent du lycée, ils regardent les notes et les appréciations, mais pas la réputation.
(enfin c'est ce que j'ai entendu, donc pas sur du tout)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°17110
Master_Jul
Posté le 27-02-2002 à 00:07:07  profilanswer
 

airseb a écrit a écrit :

tu as le bts informatique de gestion option administrateur de réseau locaux d'entreprise  :D  




 
ca a l air assez limité comme truc, j ai lu qu on pouvait toutefois y aller avec un bac sti
 
je pensais en fait faire un DUT info, pour les 2 ans, comme ca j ai un diplome ki me permet déjà de bosser, et si au bout de 2 ans je veux prolonger je pense que je peux embrayer sur ecole d ingé pour faire une formation d ingénier réseau, objectif principal

n°17112
Master_Jul
Posté le 27-02-2002 à 00:07:38  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Bah vi, surtout qu'à ce que j'ai cru comprendfre, dans les dossiers, ils se foutent du lycée, ils regardent les notes et les appréciations, mais pas la réputation.
(enfin c'est ce que j'ai entendu, donc pas sur du tout)  




 
et le contenu du dossier ? viré 4 fois ?
 
en france c est pas comme aux etats unis malheureusement a mon avis, qd on hack ou devrai je bidouille un réseau info c est tout de suite tres mal vu, aux usa, les gars trouvent leur boulot comme ca :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°17116
cybervince
It's all good man
Posté le 27-02-2002 à 00:21:25  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Il est honnête au moins.
 
Mais le problème est qu'ils ont du mettre une connerie comme *piratage informatique avec vol des mdp dans le dossier...*  




Certes, et je respecte entièrement son honneteté.
Alors pour faire avance le problème, je pense pas que le fait que le lycée soit réputé facilitera les choses. Ce qui compte avant tout c les notes, mais aussi et surtout les remarques.
Et pour etre sincère, je sais pas si le fait que t'as hacké le bahut soit vraiment un bon point pour toi. Car les lycées pourraient penser que t qqn qui va les hacker, et donc leur poser des problèmes, et ca pourrais les pousser à se passer de toi.
Alors j'espère pour toi que je me trompe, car effectivement ce que ca prouve, c'est que tu t'y connais déjà un minimum en info et que t motivé. Mais d'un autre coté, je me souviens que en première année de BTS, y'avais des personnes qui avaient jamais touché un pc, ou alors s'y connaissais à peine. Et ca ne les a pas empeché d'avoir leur BTS.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°17475
Master_Jul
Posté le 01-03-2002 à 23:51:12  profilanswer
 

:sweat: :/ :bounce:

n°17500
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 02-03-2002 à 15:05:06  profilanswer
 

c fou cette confusion entre le hacking et le cracking

n°17576
asphro
Posté le 03-03-2002 à 18:40:26  profilanswer
 

demande a voir ton dossier pour voir ce qu ils ont mis...

n°17632
Gardien
Posté le 04-03-2002 à 20:32:43  profilanswer
 

si c inscrit dans ton dossier tu vas galérer. C pas très malin ce que t'as fait ....
Si les IUT voient ca, ya peu de chance qu'ils te prennent pour la simple et bonne raison que si t'avais fait ca chez eux, tu aurais été viré aussi sec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Administrateur réseaux info/ Ingénieur réseaux info, quelle formation?

 

Sujets relatifs
Etudiant Ingénieur cherche stage sur MontpellierJe recrute un Admin réseau et un tech réseaux
Congé individuel de formationon peut pas être pris en iup gmi quand on fait bts info ?
IUT services et reseaux de communicationsecoles d'ingénieur en ile de france, je pourrai ? conseils
les ecoles d'ingenieur d'info qui sont les plus faciles a acederaprès un bac + 2 (bts, dut info), est-ce qu'on progresse en maths....
DUT info imagerie numérique ??? 
Plus de sujets relatifs à : Administrateur réseaux info/ Ingénieur réseaux info, quelle formation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR