|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est vraiment la deche |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 19:09:19 |
botman Cubeur |
hé ho, je bosse dans une pme de 10 personnes en imageire 3d apres m'etre barré de chez sagem alors je crois etre du meme avis que toi
Message édité par botman le 27-01-2003 à 22:05:11 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Star_ |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | L'expérience ... y'a que ca qui peut sauver en ce moment ... |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Message édité par Tetedeiench le 28-01-2003 à 07:46:05 |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 07:47:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 07:51:17
ca fait peur, mais faut dire qu'à Grenoble y a une ensi de papeterie, d'electronique, d'hydrolique et d'electrotechnique non ? donc forcement ca doit pas aider à la base |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 10:49:13
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2003 à 11:19:40
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 28-01-2003 à 11:54:09 --------------- Retraité de discussions |
botman Cubeur |
ben d'habitude ca marche pas si mal ces ecoles figures toi ...meme la papeterie ou y'a des centres de recherche assez sympa a Gre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
LMF ///Miste & TDSiste | moi je galere pour trouver un stage en province dans les systemes et réseaux alors que j'ai un CV plus que correct --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
botman Cubeur |
ben oui mais bon ..vaut il mieux etre au chomage temporairement ou aller gacher sa vie a paris
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Montez votre boite ... ...
|
Bluetooth |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Tetedeiench Head Of God | Je prefere etre au chomage en province que bosser a paris. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 15:28:13
dommage qu'edf n'embauche pas d'informaticiens |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Je préfère pas être au chomage et bosser où je veux ... ... |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
HipHop-oTaM | il est l33t DIon. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
botman Cubeur |
keski s'est passé --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
j'ai quelques idees pour dans quelques années --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 30-01-2003 à 23:22:30 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vraiment pomé , je suis pomé svp à l'aide !!! | je cherche un job chui vraiment dans la mouise |
Please jsuis en dèche | DUT GTR Qu'est ce kon y f vraiment ??? Ca vaut le coup ??? |
Plus de sujets relatifs à : C'est vraiment la deche |