|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vivre et travailler à Paris avec 4000/mois? |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:21:38 |
the_stooge | rassure moi... c'est pas 4000? |
ronnyjordan | je dis bien 4000 euros bruts (en Allemagne ou Suisse on dit Brutto, sur lequel on enlevera les impots). |
Anaximandre |
|
ronnyjordan | j'ai des connaissances qui vivent en banlieu parisienne.
|
Anaximandre |
|
erwan128 |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
ronnyjordan | Oh la la trop de sous pour l'impot!!
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 14:45:26 |
ChtiGariX Retraité | Euh non 2600/mois après IR ce n'est pas limite
--------------- Retraité de discussions |
ronnyjordan | 'Les gens normaux n'ont pas tout çà 'qu'entends tu par les gens normaux? Comment font les gens qui habitent sur paris? Gagnent ils assz pour pouvoir payer des loyers assez elevés??
|
incassable | Quand on gagne ce salaire faut essayer d'etre proprio et arreter de louer ... |
ab14v |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
La vie va être très dure pour toi avec seulement 4 000 par mois... Tu vas devoir te contenter de moins de 100 m² pour ton appart', et j'ai bien peur que tu doives t'éxiler en dehors du XVIe/VIIIe...
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
the_stooge | C'est certain qu'en lui expliquant comment passer du brut au net, on l'a qd meme vachement "conspuer"... |
senternal |
|
the_stooge | ronnyJordan, t es suisse, si j'ai bien compris?
|
philippe06 | Que viens tu faire en France RonnyJordan? La suisse c'est 100 fois mieux, y a qu'a voir le solde migratoire (niveau emploi) entre nos deux pays. T'es un malade de remonter la rivière à contre-courant! Message édité par philippe06 le 31-07-2006 à 17:39:39 |
philippe06 | erreur Message édité par philippe06 le 31-07-2006 à 17:39:22 |
Les questions sur le rapport brut/net et les frais divers sont pertinentes, mais il faut reconnaître que le "peut on se loger et vivre convenablement a Paris avec un salaire a partir de 4000/bruts" ressemble à un bon vieux troll. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
incassable |
marsupilami En chair et en poils! |
|
incassable | uniquement du coté des frustrés ... |
philippe06 | moi je suis hyper frustré mais j'aime bien en parler |
Il pourrait au moins avoir un ordre d'idée ! La Suisse est un pays limitrophe, le montant du SMIC n'est pas un secret et son salaire en vaut 4 !
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 31-07-2006 à 18:10:05 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
incassable | Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 31-07-2006 à 18:09:18 |
gouiy@ume |
|
philippe06 |
|
Désolé pour toi que ton humour soit aussi limité...
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 31-07-2006 à 18:27:28 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
fab270 |
|
ab14v |
|
fab270 | Avec ce salaire, tu peux mettre largement à coté (au moins 1000 euros par mois, et encore si tu dépenses bcp) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modalités d'intégration Télecom Paris (ENSTP) | Banque : travailler à l'Inspection Générale |
Pretention salariale sur paris Support commercial | Week end d'intégration Telecom Paris |
Master SAR Paris 6 | logistique concours IEP (paris) bac+0 |
edhec et esc lille pour travailler dans la gestion de portefeuille | [ Offre ] [ Paris ] Support salle de marché |
Master Informatique, PARIS 5, 8 ou 11? | BTS Tourisme sur paris ou environ |
Plus de sujets relatifs à : Vivre et travailler à Paris avec 4000/mois? |