|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
---|
marc90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 11:11:42 |
com21 real men don't click | Vous ne cherchez pas plutôt un IGE Système ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
enchiz Vous m'aimez, mais pas moi | ah bah non --------------- Je pense que les gens sont trop durs en général |
trajan Pas de déclaration ! | Y a des tonnes d’annonces sur le csiesr en ce moment... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
fmplaw |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
marc90 |
glouf | Pour ma part j'ai enfin franchi le pas et me voilà Tech CE par voie de détachement depuis le 1er janvier |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 13:17:31 |
trajan Pas de déclaration ! | Classe exceptionnelle. Pour ta seconde question, c'est pas dit. A vérifier dans les conditions pour concourir. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
XaTriX | C'est à dire ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
trajan Pas de déclaration ! | Tu peux faire valoir ton expérience si tu n'as pas le diplôme requis...mais quelles sont les conditions ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
com21 real men don't click | Perso pour l'équivalence pour le concours IGE externe :
XaTriX | Ok ça peut se tenter quoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
com21 real men don't click | Pour les titulaires : vous venez aux JRES 2019 : https://www.jres.org/fr/accueil/ ?
XaTriX | Dijon --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Mais p'tet --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
isanaud | J'avais fait une soirée J-Eole à Dijon (déportée aux hospices de Beaune), mémorable ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pour le coup, je risque d'aller y faire un tour... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Rassurez-moi, la liste des postes n'est pas encore connue, non ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
XaTriX | non je crois pas --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
trajan Pas de déclaration ! | Pas trouvé non plus la liste des postes. Les inscriptions ouvrent demain en tous cas : http://www.enseignementsup-recherc [...] t.r.f.html --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
com21 real men don't click | ah je vois que je ne suis pas le seul...
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 13:54:38 De mémoire la liste des postes ITRF est donnée après l'ouverture des concours |
daffy-duck | La liste des postes propre à chacune des institutions est disponible sur leur propre site
|
Message édité par trajan le 01-04-2019 à 14:37:16 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
daffy-duck | Pour moi un poste d'IGE qui revient chaque année au rectorat auquel mon dossier n'a pas passé la sélection il y a 2 ans et un poste ASI réservé sauvadet, rien pour moi non plus. Pas envie de bouger géographiquement, pas de concours non plus cette année Message édité par daffy-duck le 01-04-2019 à 14:44:14 |
Certains mettent un peu de temps à publier leurs postes.... Ex : http://www.univ-orleans.fr/univers [...] ssion-2014 Message édité par com21 le 01-04-2019 à 15:13:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | http://cache.media.enseignementsup [...] 101882.xls --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
marc90 | Pour l'instant les inscriptions sont inaccessibles https://www.itrf.education.gouv.fr/itrf/menuaccueil.do |
rz1 Profil supprimé | J'ai pas le diplôme pour IGE (licence), 14 ans d’ancienneté dont 4 en ASI, ça se tente en demande d'équivalence ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
marc90 | Les inscriptions sont possibles maintenant |
StephaneAscoet |
--------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Groupe ESIEE : Paris/Amiens | concours ENSI bourges |
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
Révisions des concours MP | J'ai envie de passer le concours de l'ENA ou du MAE |
[Topic unique ] CNED | concours B vétérinaire |
liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA | Concours Spé MP, PC, PT, PSI... Les résultats approchent ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |